Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeux des initiales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raiden

Raiden

Messages : 192
Age : 32
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
Jeux des initiales - Page 3 Left_bar_bleue100/100Jeux des initiales - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Jeux des initiales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jeux des initiales   Jeux des initiales - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 13:59

Super Irradié Buvant Enormément Restant Inlassablement Enorme

PLOP

Il y a d'autres jeux sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madd Hatter

Madd Hatter

Messages : 79

Feuille de personnage
HP:
Jeux des initiales - Page 3 Left_bar_bleue100/100Jeux des initiales - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Jeux des initiales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jeux des initiales   Jeux des initiales - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 17:49

Plupeau Lourd Oval et Putride...

O.o *no comment*

CHUTE
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel

Messages : 39
Age : 34
Localisation : pourquoi ? tu veux te battre ?

Feuille de personnage
HP:
Jeux des initiales - Page 3 Left_bar_bleue90/130Jeux des initiales - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/130)
Voyage avec :

Jeux des initiales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jeux des initiales   Jeux des initiales - Page 3 EmptySam 20 Fév - 14:13

Chat Hermaphrodite Uniquement Thérapeutique (et) Endoctriné



ANNIVERSAIRE

( Twisted Evil amusez-vous avec ce mot la )
Revenir en haut Aller en bas
Madd Hatter

Madd Hatter

Messages : 79

Feuille de personnage
HP:
Jeux des initiales - Page 3 Left_bar_bleue100/100Jeux des initiales - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Jeux des initiales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jeux des initiales   Jeux des initiales - Page 3 EmptySam 20 Fév - 14:38

*effectivement*

Androdyne Nettrement Niait Irréversiblement Voulu Et Randonnant Sagement (et) Agilement (à) l'Intérieur (d'un) Rouleau Enorme...

Wha ça creuse la tête! XD

ah je m'aime ^^

Bon... Un mot bien marrant...

PSYCHOLOGIQUEMENT

haha... tremblez devant ma toute puissance!! ... ou pas

*se prend une porte*
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
Jeux des initiales - Page 3 Left_bar_bleue60/100Jeux des initiales - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

Jeux des initiales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jeux des initiales   Jeux des initiales - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 19:05

Pour Sauver Yggdrasill Cachons Hystériquement Ou Logiquement, Ou Généralement Immaturément Quelques Uniques Elements Mauvais En Nos Terres

ça veut presque rien dire mais je crois que c'est bon.(et sans ajouts de mots Wink )

Disons plus dur maintenant, vous allez y arriver?^^
CYCLOPENTANOPERHYDROPHENANTHRENE (=>CF: Le mot le plus long du dictionnaire français)
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
Jeux des initiales - Page 3 Left_bar_bleue80/110Jeux des initiales - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

Jeux des initiales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jeux des initiales   Jeux des initiales - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 20:58

J'ai le pouvoir d'abord :3 je vais essayer
Conna*** d'Yggdrasill Cloporte Lubrifié On Peut Etrangler Nos Tondeuses Avec Nos Opérettes Putrides Et Richement Hantées... Yggdrasill Doit Ranger l'Olive Pour Hâter Equitablement Nos Amis Nullement Touvables.. Hélène Revient En Nuisette, Enragée...


OH LA VACHE j'ai réussi!! mouahahaha (bon d'accord j'ai triché - j'ai fait plusieurs phrases... mais sinon je suis fière XD)

ça ne veut rien dire, mais c'est cool ^^

YGGDRASILLJETEHAIS -> je compose des mots huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
Jeux des initiales - Page 3 Left_bar_bleue60/100Jeux des initiales - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

Jeux des initiales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jeux des initiales   Jeux des initiales - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 17:28

Eh bien.... Tu t'y es mis ma parole^^. Bon alors...

Yggdrasill Grandit Gagnant Dans Rance Avec Son Installation, Laissant Languir Jack, Et Toi, Haineusement, Agis Inconsciemment Seul.

^^ Allez, avant c'était le niveau très difficile et maintenant le niveau extrème en plus d'une devinette:

HIPPOPOTOMONSTROSESQUIPPEDALIOPHOBIE

De quelle phobie s'agit-il?
Bonne chance Wolfy.
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
Jeux des initiales - Page 3 Left_bar_bleue80/110Jeux des initiales - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

Jeux des initiales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jeux des initiales   Jeux des initiales - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 20:23

pas chiant toi XDDD!
Hydrocuter l'Intelligence Prontérienne, Puissemment Obèse, Pour Ouïr Toute Oseille Malveillante Onglée qui Nuit, Sérieusement Triste et Raisonnable, qu'On Savoure Ensemble Sensiblement en Quarantaine, Unis et Inséparables, Pour Pédaler Enviemment Dans l'Angle Lourd, Inversement Odieux Puis Horriblement Onctueux, Bien qu'Il Ennuit.


j'ai cru que je n'allais jamais finir ç_ç

*meurt sous le poids de l'utilisation cérébrale. (bon je pense avoir inventé des mots là dedans XD)*

SAUVERLEMONDEAVECUNEPAILLEMALADIVEMENTOPAQUE

j'ai pas de longs mots moi... et bon, pour cette phobie... m'en fou XDD
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
Jeux des initiales - Page 3 Left_bar_bleue60/100Jeux des initiales - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

Jeux des initiales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jeux des initiales   Jeux des initiales - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 10:16

Salue Avec Un Veritable Etonnement, Recherche Longuement Et Massivement, Offusque Nerveusement Des Ennemis Anciens, Vois En Chacun Un Nigaud, Extrait Par Amour Intense La Lame Envenimée Mélancolique, Apprend Lentement Avec Deux Immortels, Vit Enfin Machinalement En Noble Totalement Outré Pour Assouvir Quelques Uniques Envies

Tu place la barre haute toi...
Pour la phobie, c'était celle des mots longs.
Je pense qu'on va baisser le niveau un peu, histoire qu'il y ait quelqu'un d'autre qui réponde... ou pas.

PURETE
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Messages : 192
Age : 32
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
Jeux des initiales - Page 3 Left_bar_bleue100/100Jeux des initiales - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Jeux des initiales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jeux des initiales   Jeux des initiales - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 18:41

Purée Ultérieurement Rendue Etrangement Très Energique

DTLP
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Jeux des initiales - Page 3 Left_bar_bleue100/100Jeux des initiales - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Jeux des initiales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jeux des initiales   Jeux des initiales - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 17:38

Diamant Trop Longtemps Travesti

IRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux des initiales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jeux des initiales   Jeux des initiales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux des initiales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Bla Bla Bla :: ●Floodland-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser