Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Left_bar_bleue0/0EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs EmptyMar 10 Nov - 15:41

Un nouveau vent souffle vers le Colysée de l'Olympe, une rumeur circule là-bas !
Le Coeur des Coeurs, la plus puissante des énergies que le monde ait jamais vu. Il est ici... à ce qu'il paraît.
Au même moment des centaines de Sans-Coeurs sont apparus en ces lieux.
Qu'est-ce qu'est le Coeur des Coeurs ?
Serez-vous du côté des Sans-Coeurs... les combatterrez vous... ou lutterez-vous pour vous même ?
Seul l'avenir... nous le diras...

Inscriptions pour le premier Event, Closes

Membres Inscrits :
Raiden
Infini
Shelke

Yggdrasill
Zaran
Terra

Darth
Furõfushi

Axell Wolf
Rixak

Zehel
Zeix
Cloud

Natsu Dragneel
Ogawa
Madd Hatter

Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Messages : 192
Age : 32
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Left_bar_bleue100/100EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: Re: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs EmptyMar 10 Nov - 16:28

Je m'inscris! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Left_bar_bleue100/100EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: Re: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs EmptyLun 16 Nov - 0:18

Ton inscription a été prise en compte, tu seras donc prévenu par MP du lieu exact de l'Event, à partir du moment où tu es inscrit ça veut dire que tu veux participer à l'Event, tu peux annuler à tout moment et si les dates ne te sont pas favorables tu pourras demander à ce qu'elles soient changer dans le sujet qui sera ouvert à cet effet ( On évitera de le faire en période d'exam' blancs pour les Terminals =D )
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Left_bar_bleue60/100EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: Re: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs EmptyJeu 26 Nov - 13:26

Je sais pas si c'est trop tard...
Ce serait pour inscrire Yggdrasill et Darth (si ce n'est pas possible seulement ygg)
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Left_bar_bleue100/100EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: Re: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs EmptyJeu 26 Nov - 21:21

Inscris tout les deux, saches que je ne commencerais pas l'event avant d'avoir assez de membre.
Tu seras prévenu en temps et en heure pour le bon déroulement de l'Event.
Coordialement, Snow
Revenir en haut Aller en bas
Infini

Infini

Messages : 14
Age : 33
Localisation : Près de toi mon oisillon

Feuille de personnage
HP:
EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Left_bar_bleue100/100EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: Re: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs EmptyVen 27 Nov - 22:45

J'espère qu'il n'est pas trop tard mais je m'inscris en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: Re: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs EmptyLun 30 Nov - 15:52

J'inscris aussi Furofushi
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Left_bar_bleue80/110EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: Re: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs EmptyVen 4 Déc - 19:52

me too me too!
Revenir en haut Aller en bas
Zehel
Simili
Simili
Zehel

Messages : 33

Feuille de personnage
HP:
EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Left_bar_bleue50/110EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Empty_bar_bleue  (50/110)
Voyage avec :

EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: Re: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs EmptyVen 4 Déc - 20:12

Hmm... Je voulais attendre d'avoir un peu avancé in Rp avant de venir, pour m'intégrer selon la suite, mais je devrais faire sans.
Les inscriptions étant ouverte depuis un moment, le minimum est au moins de s'inscrire. x)
Bref, dans tous les cas, j'annonce dès à présent que j'en suis... ~
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Left_bar_bleue100/100EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: Re: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs EmptySam 5 Déc - 20:36

Merci de vous être inscrit =)
Toutes les inscriptions sont prises en compte, si vous avez un empêchement n'hésitez pas à la signaler aux Administrateurs ou Modérateurs qui s'occupent du RPG ou à la suite de ce post <3
Bon, j'avais promis un complément d'information en fin de semaine et vous allez y avoir droit, le Cœur des Cœurs n'est pas Kingdom Hearts =/
En revanche selon notre très chère entraîneur, j'ai nommé, Philoctète nous savons à présent que cette chose tellement convoité est quelque chose d'immatériel, une sorte d'énergie surpuissante qui attaquerait sans distinction toutes les créatures. Mais est-ce vraiment le Cœur des Cœurs ?

Tout d'abord voici l'origine de la légende du Coeur des Coeurs, je vais vous la conter sans entrer dans les détails.

Il y a bien longtemps, lorsque les mondes étaient tous reliés, un jeune magicien s'empara de l'essence du cœur humain pour en faire une énergie à part entière, après cela il prit un peu de la puissance de chaque cœur pour la reverser dans sa création. Ce fut avant même la création de la Guilde des Hunters. Cette chose dont tout le monde avait peur était capable de libérer un pouvoir surpuissant dont la nature dépendait du cœur de celui qui l'utilisait. Nous ne savons plus, aujourd'hui, si la création du magicien a été à l'origine de la destruction des ponts entre les mondes, ou si elle a été une victime, elle aussi détruite pour ensuite se disperser en plusieurs amas d'énergie. Si la dernière hypothèse est vraie alors cette énergie sans forme serait-elle une forme libéré de ce qui eut à l'origine tout le pouvoir des hommes ?

Tels les rapports d'Ansem dispersés entre les mondes, un nouveau projet a germé dans mon esprit et vous devrez découvrir les rapports de ce magicien pour trouver ce qui se cache derrière le Cœur des Cœurs et ainsi obtenir une puissance qui dépasse l'entendement humain... ou pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel

Messages : 39
Age : 34
Localisation : pourquoi ? tu veux te battre ?

Feuille de personnage
HP:
EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Left_bar_bleue90/130EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Empty_bar_bleue  (90/130)
Voyage avec :

EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: Re: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs EmptyMer 23 Déc - 5:07

je sais que je ne suis pas encore réellementvalidée mais j'aimerais m'inscrire avant que le bureau ne ferme ^^ (si vous voyez se que je veux dire)

enfin voila...je m'y inscrit aussi si ce n'est pas trop tard
[Edit Raiden: tu n'as pas le droit de poster dans le RPG tant que tu n'as pas été validé. Tu n'auras pas d'averto pour cette fois mais ton inscription ne sera prise en compte qu'une fois ta fiche validée.]
Revenir en haut Aller en bas
Rixak

Rixak

Messages : 10
Localisation : Ca dépends ou je me trouve.

Feuille de personnage
HP:
EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Left_bar_bleue100/100EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: Re: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs EmptyMer 23 Déc - 16:05

Mmmmmh...Un évènement....Ca,ça m'intéresses...Attendez?C'est pas le Kingdom Hearts?Evidemment que non!C'est nous qui l'avons!...Bon,trêves de bavardages...

Je m'inscrit à cet event si chui pas hors temps d'inscription.

[Edit Raiden: Inscrit!]
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx
Simili
Simili
Zeïx

Messages : 25
Age : 28
Localisation : Illusiopolis

Feuille de personnage
HP:
EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Left_bar_bleue100/100EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: Re: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs EmptyJeu 24 Déc - 20:42

Si les inscription sont encore autorisée, je suis de la partie^^

[Edit Himawari : Inscrit ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Zaran
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Zaran

Messages : 20
Age : 29
Localisation : Salle de L'Eveil

Feuille de personnage
HP:
EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Left_bar_bleue80/100EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: Re: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs EmptySam 2 Jan - 19:00

J'profite de ma récente validation pour m'inscrire moi aussi Smile.

[Edit Raiden: Inscrit!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-pitit-neko.deviantart.com/
Ogawa

Ogawa

Messages : 23
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Left_bar_bleue80/100EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: Re: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs EmptySam 2 Jan - 19:14

Je m'inscrit aussi

[Edit Raiden: Inscrit!]
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Left_bar_bleue100/100EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: Re: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs EmptySam 2 Jan - 19:42

Vos inscriptions sont prises en compte - Merci Rai-kun ^^. Les inscriptions seront closes d'ici 2 semaines à compter d'aujourd'hui !!!
N'hésitez pas à vous inscrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Messages : 192
Age : 32
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Left_bar_bleue100/100EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: Re: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs EmptyJeu 14 Jan - 19:55

Fin des inscription le 16 au soir à minuit.
Dans l'idéal l'event démarrerait le 22 au soir. Cela sera fais suivant la présence des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Madd Hatter

Madd Hatter

Messages : 79

Feuille de personnage
HP:
EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Left_bar_bleue100/100EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: Re: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs EmptyJeu 14 Jan - 20:12

eh en fait moi aussi!

[Edit Raiden= inscrit!]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Simili
Simili
Roxas

Messages : 68
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Left_bar_bleue100/100EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: Re: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs EmptyVen 15 Jan - 7:31

J'suis un peu à la dernière minute mais... J'aimerais bien inscrire Cloud ^^ Pas Roxas, juste Cloud (Ca ne me tente pas de changer de compte pour faire l'inscription XD )

[Edit Raiden: Inscrit!]
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Messages : 192
Age : 32
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Left_bar_bleue100/100EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: Re: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs EmptyDim 17 Jan - 2:29

Inscriptions closes.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Messages : 192
Age : 32
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Left_bar_bleue100/100EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: Re: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs EmptySam 23 Jan - 19:17

On va encore attendre pour l'event désolé. vous serez prévenus par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Vide
MessageSujet: Re: EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs   EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT n°1 : Le Coeur des Coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Plateforme du Destin :: ●Colisée de l'Olympe :: Hall-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser