Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 passé - virtuel? [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
passé - virtuel? [privé] Left_bar_bleue80/110passé - virtuel? [privé] Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

passé - virtuel? [privé] Vide
MessageSujet: passé - virtuel? [privé]   passé - virtuel? [privé] EmptyVen 1 Jan - 21:25

Les yeux à peine ouverts, je sentis mes sens se mettre en éveil total. Yggdrasill? Où était-il?! Je fus prit de panique et me redressais. Il faisait sombre, froid, et par dessus tout j'étais seul. Mon frère avait disparut et je n'avais aucune idée d'où j'étais.
Je me levais sur mes pieds, et regardais autour de moi ; un lieu sombre, vide, et... translucide? Je regardais mes pieds et je marchais dans le vide... Il n'y avait pas de sol physique, mais comment était-ce possible? Ou étais-je à la fin? Jamais je n'avais été dans un tel endroit... Un rêve? Etait-ce un rêve?


Axell... Je crois savoir où nous sommes.
-Echec? Dis moi.
Si j'en crois ma vieille expérience... Nous sommes au bord des Ténèbres... Là où tous les mondes meurent.
-Au bord des Ténèbres? Pourquoi sommes-nous ici?

Echec ne me répondit rien, je n'étais pas sûr qu'il me cache quelque chose ou non. Mais pourquoi me cacherait-il quoi que ce soit? Je détournais le fil de mes pensées vers le présent. Je me mis à marcher, allant de l'avant. Je pris du temps à m'habituer à marcher dans le vide, car j'avais tout de même le réflexe de la crainte de tomber.
Je n'aimais pas cet endroit ; trop silencieux, trop vide et pas assez sombre à mon gout. N'oublions pas que Yggdrasill commençait à me manquer, ne plus être à ses côtés me rendait mal à l'aise.
Le temps sembla passer doucement, cependant je n'étais pas sûr du temps qui s'était écoulé. Sans le soleil pour me guider, j'avais l'impression de marcher des heures me rendit très mal à l'aise. Il m'arriva de courir, de sauter et de déployer la force de mes ailes.
C'était toujours le même décors, toujours
! C'était à me rendre dingue!

Axell, essai de te calmer un instant, je sens une présence ennemie, reste sur tes gardes.
-Enfin de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
passé - virtuel? [privé] Left_bar_bleue0/0passé - virtuel? [privé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

passé - virtuel? [privé] Vide
MessageSujet: Re: passé - virtuel? [privé]   passé - virtuel? [privé] EmptyVen 1 Jan - 21:27

Le membre 'Axell Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ennemis' :
passé - virtuel? [privé] Dennemis
#1 Résultat :
passé - virtuel? [privé] Sanscoeur1

--------------------------------

#2 'Attaque' :
passé - virtuel? [privé] Dattaque
#2 Résultat :
passé - virtuel? [privé] Faceattaque passé - virtuel? [privé] Facedgts passé - virtuel? [privé] Faceattaque
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
passé - virtuel? [privé] Left_bar_bleue80/110passé - virtuel? [privé] Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

passé - virtuel? [privé] Vide
MessageSujet: Re: passé - virtuel? [privé]   passé - virtuel? [privé] EmptyVen 1 Jan - 21:58

Un sans-coeur apparut devant moi... Une ombre banale et pitoyable. J'avais vécu pire avec Yggdrasill et l'autre moucheron! Je ne m'approchais pas encore, sachant que ces créatures voyageaient plutôt en groupe, et que celui-ci n'était sans doutes pas tout seul. Je me contentais de sortir mes griffes et de regarder la créature tituber comme ils le faisaient tous. Il dansa quelques instants, aucun autre n'arriva.

Axell, je pense qu'il va être seul, mais reste sur tes gardes.
-Ouais... Pourquoi pas.

Je lui sautais finalement dessus, donnant un coup de griffe pour commencer. Cependant, en le touchant, je vis un flash devant mes yeux... Un flash étrange qui me déstabilisa un instant. Le temps de reprendre mes esprits, le sans-coeur m'avait attaqué, laissant trois marques rouges le long de ma joue. Je ne gémissais pas de douleur ; j'avais vécu pire et par mes propres moyens! Juste que mes propres marques n'étaient plus sur moi, mais sur Yggdrasill. J'attaquais en pensant à celui-ci, et le coup que je donnais finalement fit valser la créature des ténèbres. C'était amusant comment je pouvais m'énerver en imaginant Yggdrasill blessé... Cela me donnait plus de force ; je le ferais plus souvent tiens! Je regardais la créature se relever, puis revenir à l'attaque. Je souriais en me disant qu'elle ne voulait que se faire mal!

Axell Wolf : 90/100 HP - 80/80 MP
sans-coeur : 20/50 HP
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
passé - virtuel? [privé] Left_bar_bleue0/0passé - virtuel? [privé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

passé - virtuel? [privé] Vide
MessageSujet: Re: passé - virtuel? [privé]   passé - virtuel? [privé] EmptySam 2 Jan - 16:25

Le membre 'Axell Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
passé - virtuel? [privé] Dattaque
Résultat :
passé - virtuel? [privé] Faceattaque passé - virtuel? [privé] Faceattaque
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
passé - virtuel? [privé] Left_bar_bleue80/110passé - virtuel? [privé] Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

passé - virtuel? [privé] Vide
MessageSujet: Re: passé - virtuel? [privé]   passé - virtuel? [privé] EmptySam 2 Jan - 17:01

La créature revint à l'assaut mais n'eu pas le temps de m'attaquer encore. Je lui donnais deux coups et elle parti valser de nouveau. Cependant cette fois-ci elle disparut dans une fumée noire. Je souriais un instant ; ce n'était pas bien compliqué après tout. Echec resta silencieux, encore sur ses gardes sans doutes... Il n'avait que ça à faire finalement... J'étais satisfait mais tout de même sceptique : pourquoi ces flashs? Ils semblaient venir de plus en plus souvent... Pourquoi voyais-je cet homme? Ces yeux verts, ces cheveux rouges... Je ne le connaissais pas bon sang! Pourquoi fallait-il qu'il me parle comme ça, d'un coup, durant un combat? Enfin, c'était ce qui m'était arrivé la dernière fois... Qu'avait-il dit? Ah oui : "Fais gaffe, ce genre de comportement te perdra.." truc dans le genre. Qui était-il? Je voulais bien poser la question à mon entourage, mais pour le moment il avait disparut... Quel ennui... Je voulais encore savoir où j'étais quand même! Enfin, si, je savais, pas je voulais savoir le pourquoi du comment... J'avais soudainement envie de crier pour savoir si quelqu'un était présent. Mais je me retenais ; un peu de tenue tout de même!

Je me demandais soudainement ce que ferait Yggdrasill dans ma situation... Il serait sans doutes très calme et chercherait un moyen de me revenir... C'est ce qu'il ferait, non? Je pourrais toujours prendre une porte de ténèbres, cependant je voulais un peu essayer d'esquiver le reste de l'organisation... Et les portes de ténèbres étaient les plus faciles pour retrouver quelqu'un. Que penserait Himawari? Ou que pensait-elle déjà? Que dirait-elle de ma disparitions? Avait-elle envoyé quelqu'un me chercher? L'avait-elle déjà fait?!


Axell, on se fixe! Je sens des ennemis qui arrivent...
-Certes... Il faut que je me calme...

Je fermais les yeux, me mettais dans une transe de souvenir, essayant de faire comme Yggdrasill l'aurait fait... M'apprêtant à buter du sans-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
passé - virtuel? [privé] Left_bar_bleue0/0passé - virtuel? [privé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

passé - virtuel? [privé] Vide
MessageSujet: Re: passé - virtuel? [privé]   passé - virtuel? [privé] EmptySam 2 Jan - 17:02

Le membre 'Axell Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ennemis' :
passé - virtuel? [privé] Dennemis
#1 Résultat :
passé - virtuel? [privé] Sanscoeur3 passé - virtuel? [privé] Sanscoeur1

--------------------------------

#2 'Attaque' :
passé - virtuel? [privé] Dattaque
#2 Résultat :
passé - virtuel? [privé] Faceattaque passé - virtuel? [privé] Attaquespciale passé - virtuel? [privé] Faceattaque

Edit Tsu-kun : Je t'ai mis les ennemis qui ont été affiché lors du relancement des dés pour plus de fair-play puisqu'un dé buguait. La prochaine fois appuie sur Propriété en clic droit sur l'image non affiché pour l'affichée. Bon Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
passé - virtuel? [privé] Left_bar_bleue80/110passé - virtuel? [privé] Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

passé - virtuel? [privé] Vide
MessageSujet: Re: passé - virtuel? [privé]   passé - virtuel? [privé] EmptySam 2 Jan - 18:34

Je n'aimais pas fermer mes yeux ainsi, mais je commençais à ressentir l'activité de l'atmosphère autour de moi... Il y avait du mouvement pas très loin... Jamais n'avais-je ressentis une telle chose, j'adorais cela. J'ouvris les yeux, un sourire déjà aux lèvres : quatre sans-coeurs étaient présents. Je me retournais pour voir ces créatures qui étaient vraiment au nombre de 4. Ces ombres aux yeux jaunes et globuleux... Ils paraissaient prêts à m'attaquer, mais j'étais plus rapide qu'eux.

-Echec à toi!!

Nous nous divisions en deux, et Echec se battait à mon côté. Heureusement qu'Yggdrasill n'était pas là, car mon instinct prit instantanément le dessus et j'assaillais l'un d'eux de coups. Echec se battait de même quelques secondes après moi. Je ne fus pas frappé ni griffé, esquivant les coups et repoussant mes adversaires avec mes ailes. Il fallait que je reste fixé sur ma pensée de les anéantir. J'attaquais avec un combo de deux coups, puis mon esprit fut assaillit de flash ; l'homme aux cheveux rouges, Yggdrasill... Et une autre... Ses cheveux noirs commes les Ténèbres et ses yeux bleus... Le manteau de l'Organisation... et un blond que je reconnus sans l'avoir vu : Roxas... Le simili de Sora, l'ennemi juré de l'ancienne organisation... pourquoi tous ces personnages...? Pourquoi moi? Quel rapport entre nous?!

Lorsque j'ouvris les yeux j'étais au sol et Echec était au dessus de moi, repoussant les ennemis. Je me levais, titubant légèrement. Echec se retourna vers moi.


Axell que se passe-t-il?!
J'en sais rien... Ne t'occupe pas de moi...

Je me redressais et préparais mes griffes à l'assaut.


Axell Wolf : 90/100 HP - 60/80 MP
sans-coeur 1 : 0
sans-coeur 2 : 30/80
sans-coeur 3 : 80/80
sans-coeur 4 : 80/80
sans-coeur 5 : 80/80


Dernière édition par Axell Wolf le Sam 2 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
passé - virtuel? [privé] Left_bar_bleue0/0passé - virtuel? [privé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

passé - virtuel? [privé] Vide
MessageSujet: Re: passé - virtuel? [privé]   passé - virtuel? [privé] EmptySam 2 Jan - 19:41

Le membre 'Axell Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
passé - virtuel? [privé] Dattaque
#1 Résultat :
passé - virtuel? [privé] Faceattaque passé - virtuel? [privé] Faceattaque passé - virtuel? [privé] Faceattaque passé - virtuel? [privé] Attaquespciale

--------------------------------

#2 'Magie' :
passé - virtuel? [privé] Dsort
#2 Résultat :
passé - virtuel? [privé] Faceinvocation
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
passé - virtuel? [privé] Left_bar_bleue80/110passé - virtuel? [privé] Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

passé - virtuel? [privé] Vide
MessageSujet: Re: passé - virtuel? [privé]   passé - virtuel? [privé] EmptySam 2 Jan - 20:08

Dans toute cette action, j'avais oublié quelle était mon arme première. Ce n'est que lorsque Echec me dit d'attaquer à distance que je compris : je mis la main au sol et invoquais mon arc... Eh bien que c'était étrange de se servir de cet engin... Le bois noir était lisse entre mes doigts endurcis par les jours passés... Mes griffes disparurent et je pris une apparence totalement humaine... Au lieu de ressembler à un mutant : loup-ange, je n'étais plus qu'un ange... Je brandis une flèche sortant d'un nuage de Ténèbres et je tirais sur l'une des ombres. Echec réussi à le finir et passa au suivant. Je frappais de nouveau un autre, puis une fois de plus, mais hurlant de râge, comme c'était ma nature. Je réussi à l'envoyer balader.
Un frisson me parcouru, l'air autour de moi se satura. J'utilisais rarement la magie, mais là, elle s'opérait toute seule... Mon arc à l'horizontal en face de moi, je hurlais d'un coup, regardant de petits cristaux s'envolant autour de moi.


Fang!!!

Pourquoi fallait-il que je m'emporte ainsi... ce n'était pas dans ma nature! Bon sang quel ennui... Nous étions à présent trois sur le terrain : Echec, moi et mon invocation : un loup noir énorme qui ne s'empêcha pas d'attaquer le sans-coeur perdu qui se retrouvait face à un nouvel adversaire... Mon invocation sauta dessus, le griffa et le mordit tout comme je l'aurais fait... Je me sentais à présent plus humain à côté de Fang... En même temps c'était un loup, on ne pouvait lui en vouloir... Enfin bon, passons. Mon invocation étant faite, je la regardais s'amuser et occuper les autres sans-coeurs, le temps de reprendre mon énergies.

Un flash revint... Une grande femme blonde, souriante... Heureuse. Pourquoi je voyais ça? Je me posais la question sans avoir de réponse... Une salle... Immense, blanche, un tissu léger comme rideau... La femme se baissa au dessus d'un berceau de bois blanc. Je regardais cette personne soulever quelque chose de petit... Les cheveux gris argentés... Un bébé enroulé dans des draps blancs. Qui était ce gamin? Ou cette gamine, qui sait? La petite créature innocente ne pouvait avoir plus de 1 an... Qui étaient ces gens...?

Puis j'étais de nouveau dans la réalité : Echec au dessus de moi en train de me crier dessus et de me frapper pour me réveiller. Je me levais d'un coup, ne ressentant rien comme le simili que j'étais. Je repoussais Echec et repartais dans l'action... N'ayant rien à lui dire... Puisque je ne savais que dire de mes comas fréquent... Et puis on était encore en combat!


Echec couvre moi!


Axell Wolf : 90/100 HP - 40/80 MP
sans-coeur 1 : 0/80 HP
sans-coeur 2 : 0/80 HP
sans-coeur 3 : 20/80 HP
sans-coeur 4 : 80/80 HP
sans-coeur 5 : 80/80 HP


Dernière édition par Axell Wolf le Sam 2 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
passé - virtuel? [privé] Left_bar_bleue0/0passé - virtuel? [privé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

passé - virtuel? [privé] Vide
MessageSujet: Re: passé - virtuel? [privé]   passé - virtuel? [privé] EmptySam 2 Jan - 20:08

Le membre 'Axell Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
passé - virtuel? [privé] Dattaque
#1 Résultat :
passé - virtuel? [privé] Faceattaque passé - virtuel? [privé] Faceattaque passé - virtuel? [privé] Facedgts passé - virtuel? [privé] Faceattaque

--------------------------------

#2 'Magie' :
passé - virtuel? [privé] Dsort
#2 Résultat :
passé - virtuel? [privé] Facesort
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
passé - virtuel? [privé] Left_bar_bleue80/110passé - virtuel? [privé] Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

passé - virtuel? [privé] Vide
MessageSujet: Re: passé - virtuel? [privé]   passé - virtuel? [privé] EmptySam 2 Jan - 21:01

Je me jetais sur le sans-coeur qui était encore perdu. Je sortais mon poignard de sous ma veste et lui portais un coup de toutes mes forces, le faisant disparaître dans un nuage de fumée noire puis attaquais son voisin, l'attaquant à plusieurs reprises mais pas aussi fortement. Une fois attaqué, je reculais, mis mon poignard à l'horizontal devant moi, puis hurlais.
brasier!
Le sans-coeur fut repoussé par une boule de feu. Je me rendis alors compte que ma magie volait relativement bas... Je n'avais pas d'Ether sous la main... Misère. J'étais en train de chercher dans mes poches quand une ombre se jeta sur moi et me griffa, cette fois-ci déchirant mon t-shirt de cuir. Je reculais, échappant de justesse à un autre coup. Echec ne fit rien et avait la tête levée vers le ciel. Que lui arrivait-il donc? Je ne pus m'inquiéter, puisque je ne ressentais rien... J'étais un simili, comment j'étais censé être... Une créature dépourvue de coeur... Mais je commençais à ressentir la volonté d'en avoir un... Je me sentais vide, creux... Tout comme tous les similis... Je repensais soudainement à Yggdrasill. Pourquoi je restais avec lui? Parce qu'il était mon frère... Mais était-ce bien pour lui d'être à mes côtés? J'étais tout de même un simili, un être dangereux
Axell, tu te poses trop de questions...
Qui avait parlé? Je me retournais, personne à part quelques sans-coeur, Echec et Fang... Un autre flash fit surface et je fus noyé dans une immense lumière.

J'ouvris les yeux, et vis quelqu'un habillé de façon bien étrange. Il avait un haut de forme et était assit à boire du thé. Je le regardais ; qui était ce type?

Alors Axell, tu t'es décidé?
Et tout à fait je fis surface... Etait-ce moi? Oui, mais mes cheveux étaient blancs et j'étais plein de lumière... Mon second moi alla s'installer aux côtés de l'homme au haut de forme. Ils étaient tous deux appuyés contre un mur blanc, mon autre moi les bras croisés, me regardant, et pourtant je n'étais pas présent, vu son regard vide. Etait-ce mon passé?
Tu sais ce qui risque d'arriver...
Tais-toi, chapelier! cria mon autre moi.
Chapelier? Celui-ci rit un instant, prenant une gorgée de thé. Qui étaient ces deux gens...? Axell...? C'était moi? Ou était-ce un autre Axell? Il n'y avait personne pour répondre, et je me regardais. Je me ressemblais, et pourtant j'étais différent... Quelque chose clochait... Mon autre moi disparut du paysage une fois passé à côté de moi. Le chapelier, en revanche, resta dos au mur avec sa tasse de thé.
Axell... Je crains beaucoup pour toi... murmura-t-il.
Puis j'étais de nouveau au bord des Ténèbres, dans cette dimension vide avec mes pieds qui ne touchaient pas de sol physique... Echec me portait, un bras au dessus de son épaule. Il tentait de me réveiller en esquivant les sans-coeurs. Je me réveillais, encore un peu dans les vapes. Echec me secoua et je repris mon arc, pas tout à fait prêt à attaquer, mais quand même reprenant mes esprits.

Axell Wolf : 80/100 HP - 30/80 MP
sans-coeur 1 : 0/80 HP
sans-coeur 2 : 0/80 HP
sans-coeur 3 : 0/80 HP
sans-coeur 4 : 50/80 HP
sans-coeur 5 : 80/80 HP


Dernière édition par Axell Wolf le Sam 2 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
passé - virtuel? [privé] Left_bar_bleue0/0passé - virtuel? [privé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

passé - virtuel? [privé] Vide
MessageSujet: Re: passé - virtuel? [privé]   passé - virtuel? [privé] EmptySam 2 Jan - 21:01

Le membre 'Axell Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
passé - virtuel? [privé] Dattaque
Résultat :
passé - virtuel? [privé] Attaquespciale passé - virtuel? [privé] Attaquespciale passé - virtuel? [privé] Faceattaque passé - virtuel? [privé] Attaquespciale passé - virtuel? [privé] Faceattaque
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
passé - virtuel? [privé] Left_bar_bleue80/110passé - virtuel? [privé] Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

passé - virtuel? [privé] Vide
MessageSujet: Re: passé - virtuel? [privé]   passé - virtuel? [privé] EmptySam 2 Jan - 21:53

Je tirais une flèche dans l'un des sans-coeurs pendant qu'Echec s'était jeté sur lui comme une bête, le faisant finalement disparaître. Je m'attaquais ensuite au suivant, y mettant toute ma force. Je réussi à bien le blesser et à l'envoyer valser. Je continuais à l'assaillir de flèches, le blessant légèrement vu que ma précision n'était pas des meilleures. J'allais tenter de l'achever quand un autre flash me prit et m'aveugla de nouveau de ce monde réel.

Il faisait relativement sombre lorsque j'ouvris les yeux. J'étais de nouveau en face de ce mur blanc, et mon moi pur était adossé dessus et regardait dans le vide. Je voulais m'approcher pour vérifier si il était bien qui je pensais, mais je ne pus entrer dans ce décor. J'avais l'impression de vivre un film, et voir un flash back, ce qui était un concept relativement bête. Je vis mon autre moi tourner la tête, puis sourire doucement. Quelqu'un d'autre entra dans le paysage, habillé de vêtements un peu sombres... Ses cheveux étaient noirs comme les miens, et son physique exactement comme celui de l'autre moi... Sauf que cette personne... C'était moi. Moi il a quelques années il me semble... J'étais le contraire de l'autre Axell. Mais si l'homme aux cheveux blancs était Axell, qui était l'autre?

Xess! Comment vas-tu?

Je regardais, ahuri en quelques sortes. Xess? Qui était Xess?

Bah j'ai vu mieux! Dit Xess en riant un instant.

Je ne savais pas quoi faire. Lequel était moi? Lequel de ces deux gens était la personne que je croyais être? Je regardais soudainement l'image changer et revenir sur la femme blonde tenant un bébé. Quelqu'un de nouveau entra dans le décor, portant aussi un enfant, mais celui-ci aux cheveux noirs. La personne qui entra était un grand homme aux cheveux noirs. Il embrassa la femme et ils mirent les enfant côte à côte. Je compris alors qu'ils étaient jumeaux. Mais pourquoi voyais-je tout cela? Puis le décor s'effaça et je ne vis qu'une silhouette blanche dans l'obscurité : une petite fille blonde tenant un calpin. Elle se tourna vers moi et murmura :

Bonjour, Xess.

Le décor s'écroula et je me retrouvais de nouveau dans le monde réel. Ras-le-bol de ces histoires! Pourquoi ces voyages dimensionnels?! Echec me donna un grand coup dans la tête, me surprenant.
Axell je prend le relais!

Il prit un main et disparut, retournant dans mon corps. Je me relevais avec son aide et regardais de dernier sans-coeur. Aller... Plus qu'un tour!

Axell Wolf : 80/100 HP - 10/80 MP
sans-coeur 1 : 0/80 HP
sans-coeur 2 : 0/80 HP
sans-coeur 3 : 0/80 HP
sans-coeur 4 : 0/80 HP
sans-coeur 5 : 40/80 HP
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
passé - virtuel? [privé] Left_bar_bleue0/0passé - virtuel? [privé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

passé - virtuel? [privé] Vide
MessageSujet: Re: passé - virtuel? [privé]   passé - virtuel? [privé] EmptySam 2 Jan - 21:53

Le membre 'Axell Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
passé - virtuel? [privé] Dattaque
Résultat :
passé - virtuel? [privé] Faceattaque passé - virtuel? [privé] Attaquespciale passé - virtuel? [privé] Faceattaque passé - virtuel? [privé] Faceattaque passé - virtuel? [privé] Faceattaque
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
passé - virtuel? [privé] Left_bar_bleue80/110passé - virtuel? [privé] Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

passé - virtuel? [privé] Vide
MessageSujet: Re: passé - virtuel? [privé]   passé - virtuel? [privé] EmptyDim 3 Jan - 1:25

J'attaquais de nouveau, et les derniers coups furent portés. Le dernier sans-cœur disparut en laissant derrière lui une petite fumée noire. Je ne savais ce qui m'arrivait, mais j'étais lessivé! Je levais les yeux ; personne à l'horizon. Je fermais les yeux et analysais les courants de l'atmosphère ; rien. Je soupirais et m'écroulais à genoux.

Axell? Tu me dois une explication.

Je respirais lourdement mais avalai ma salive rapidement, voulant essayer de lui expliquer. Mais comment expliquer ces images du passé?

J'ai eu des visions de ce qui semble être mon passé... Je sais pas vraiment comment t'expliquer mais je me suis vu... moi il y a quelques années,
et moi peu après ma naissance... Enfin si c'était pas moi, on se ressemblait comme deux gouttes d'eau!


Echec sembla digérer un moment pendant que je reprenais mon souffle. Ces voyages m'épuisaient vraiment.

Et depuis quand es-tu dans ma tête? demandais-je simplement.
Il ne répondit toujours rien. Le savait-il? Ou ne le savait-il point? Me cacherait-il une telle chose? Je me redressais, faisant disparaitre mon arc et réfléchissant à quoi faire maintenant. Je ne me souvenais plus la dernière fois que j'avais été seul aussi longtemps... Enfin, "seul" était un grand mot. Avec Echec quoi... Et sans personne d'autre. Durant mes heures à Illusiopolis, je n'étais jamais seul, il y avait toujours quelqu'un pour me parler... Ou me surveiller? Tout le monde savait que j'étais insupportable... "pourquoi"? Pourquoi Himawari voulait que je sois constamment avec quelqu'un? L'avait-elle demandé? Ou simplement les autres restaient avec moi de leur propre volonté? J'étais pourtant un insupportable personnage! De mauvaise humeur de façon constante, vulgaire et dangereux même! Qui étais-je avant de connaître Yggdrasill...? Pourquoi avais-je rejoint l'organisation...? Parce que Himawari voulait me protéger? Décidément ce n'était pas son but, vu comment elle se comportait à mon égard... Mais qu'avais-je de plus que n'importe quel autre simili de niveau supérieur?

Je bloquais ma respiration un instant. Bien que j'étais un simili, j'avais Echec! J'avais des émotions! J'avais comme une moitié de coeur! Himawari se servirait-elle de moi à cause d'Echec? M'avait-elle prit sous son aile car j'étais différent? Je n'étais plus sûr...


Echec... As-tu la réponse à ma question?
Euh... non, je ne me souviens plus quand j'ai dû rejoindre ton corps... Mais bon... Il faut bouger Axell, avant que d'autres ombres rappliquent.
Il avait raison, il fallait que je bouge... Je me relevais et marchais tout droit... Comme toujours. Qu'est-ce qui m'attendait au delà de ce monde sans fin?
Axell Wolf : 80/100 HP - 10/80 MP

sans-coeur 1 : 0/80 HP
sans-coeur 2 : 0/80 HP
sans-coeur 3 : 0/80 HP
sans-coeur 4 : 0/80 HP
sans-coeur 5 : 0/80 HP


Dernière édition par Axell Wolf le Dim 3 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
passé - virtuel? [privé] Left_bar_bleue0/0passé - virtuel? [privé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

passé - virtuel? [privé] Vide
MessageSujet: Re: passé - virtuel? [privé]   passé - virtuel? [privé] EmptyDim 3 Jan - 1:25

Le membre 'Axell Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gains' :
passé - virtuel? [privé] Dgains
Résultat :
passé - virtuel? [privé] Facecristal
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
passé - virtuel? [privé] Left_bar_bleue80/110passé - virtuel? [privé] Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

passé - virtuel? [privé] Vide
MessageSujet: Re: passé - virtuel? [privé]   passé - virtuel? [privé] EmptyDim 10 Jan - 15:29

J'avais vaincu ces sans-coeurs... Et cela m'avait amené à quoi? De nouveau être perdu et là sans raison apparente... Je me sentais mal, et attrocement seul. Et ces flashs qui n'arrangeaient rien - je ne savais même plus qui j'étais au final...
Et c'est alors qu'un autre éclair m'aveugla, et j'étais de nouveau dans un souvenir... Enfin, si s'en était un. Je ne pensais pas que c'était l'un des miens, mais qui sait.
Il y avait encore se mur pâle, cet endroit calme et vide. Celui qui me ressemblait, toujours habillé de noir, était accroupi et nettoyait une lame. Il avait l'air énervé, ses lèvres retroussées sur les bords, comme une grimace. Son regard déterminé. La lame qu'il nettoyait était relativement grande et luisait d'une lueur pure. La poignée était noire mais semblait faire de métal. Quel métal était noir? Je ne pus penser à une quelconque solution, donc me disais qu'elle devait être peinte. Il semblait plus vieux que la dernière fois que je l'avais vu, il était plus musclé, plus agé... Ses cheveux étaient un peu plus longs et partaient en piques vers l'arrière. Une mèche de quelques cheveux se logeait entre ses deux yeux, la pointe virant vers la droite. Je le regardais sans rien dire ni faire. Que pouvais-je faire de toute façon? Il ne pouvait pas me voir.
Soudainement, quelqu'un d'autre arriva dans le paysage ; le chapelier aux cheveux blancs. Il se posa contre le mur. Xess ne se retourna même pas pour le regarder.


Tu sais bien que c'est de la folie ce que tu fais... Si ton frère n'est pas rentré...
Il n'est pas rentré car il n'a pas pu... Et je vais partir à sa recherche.
Il n'a pas pu...?
Les déserteurs sont chassés et traqués jusqu'à la mort - il n'est pas aussi fou de tenter sa chance.
Tu ne peux écarter l'hypothèse qu'il est tombé...
Il ne tombera jamais.

La conversation fut close et le chapelier s'en alla. Alors si j'avais bien comprit l'histoire : deux jumeaux naissent dans une famille heureuse... etc. Une guerre ou quelque chose arrive et l'un d'eux part. Quelques temps sans nouvelle, l'autre décide de le retrouver... Logique.

L'image s'effaça et une autre se mise en place. Des milliers de sans-coeurs en face d'une ligne d'hommes de tous mondes... Nous étions à l'endroit où j'étais... La Fin des Mondes. Les sans-coeurs étaient si nombreux! Il y avait des maitres de la keyblade, mais aussi quelques créatures d'autres mondes : il y avait des lions! Je regardais, ahuri. Il y en avait de tous les mondes, ils se battaient ici! Tous ensemble contre un ennemi commun...
Le combat faisait rage. Et moi, en plein milieu, tout le monde me traversait... Je n'étais pas là à leurs yeux, mais eux étaient là aux miens... Ce fut un massacre, tant de morts sur le terrain, et toujours plus de sans-coeurs... C'est alors que je vis Axell, le jumeaux de Xess, si blanc et pur... Tomber. Il chuta, assaillit de sans-coeurs. Tant tombaient... Je ne pus les regarder plus longuement. Je fermais les yeux et bouchais mes oreilles, tant les cris me faisaient mal "au coeur".
Lorsque je réouvris les yeux, il y avait tu feu, des cadavres, et un silence inhumain. Je me levais, tout était calme... Je vis quelqu'un sortir de l'ombre, marcher entre les cadavres, une épée à la main. C'était Xess, la personne qui me ressemblait tant... Il pleurait et se mit à chercher son frère. Je voulais lui donner un coup de main, mais le pouvais-je?


Eh toi! Hurla-t-il.

Je tournais autour de moi, a qui parlait-il? Je me tournais de nouveau vers lui, il pointa son épée vers moi. Me voyait-il?

Tu n'es qu'un sans-coeurs, tu les as tous tués!

Il se mit à courir vers moi et m'attaqua. Oui, il pouvait me frapper, il me blessa au côté du ventre, mais la lame ne toucha pas d'organes. Je le repoussai sans pour autant lui faire de mal. Il était enragé, sa haine me déboussolait. Et de plus, sa voix était la même que la mienne.

Je ne suis pas un sans-coeur! Je suis un allié! Lui criais-je.
Prouve-le moi!

Comment prouver à quelqu'un que l'on n'est pas un sans-coeur? On ne me l'avait jamais fait celle-la, je n'avais pas la moindre idée.

Parce que je suis toi! Hurlais-je d'un coup à plein poumons.

C'était sorti tout seul et cela le stoppa. Il me regardait, les larmes coulant à flot. Il semblait un peu perdu et perturbé. En même temps je le comprenais... Affronter son simili, ou même soi-même ne devait pas être une tache psychologique facile... Je le pris par le bras et le traînais en avant. Il ne me repoussa pas et ne m'attaqua pas, donc je continuais. Je retrouvais l'endroit où j'avais vu Axell tomber, et je le menait là bas. Nous déterrions son corps, caché sous d'autres... Il y avait tant de corps si jeunes, les toucher ainsi me faisait mal... Lorsque nous retrouvions le corps d'Axell, Xess le prit dans ses bras, le soulevant contre lui. Il pleura en le serrant contre son torse.

Xess... Je... Mumurais-je.
Non! Hurla-t-il sans lever le regard. Je ne suis plus Xess! Je suis Axell!!

Cette parole me transperça d'une telle découverte... Voilà pourquoi je ne me souvenais que de ce nom... Je voulais prendre la place de mon frère... Rongé par le regret, j'avais oublié mon identité, et rongé par la haine, j'étais devenu un sans-coeur... Puis un simili était apparut...

Sachant ça, je m'écroulai, mes jambes lâchant toutes seules et je tombais dans un trou de ténèbres, espérant que je retrouverais Yggdrasill à l'autre bout.


[rp clos]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
passé - virtuel? [privé] Left_bar_bleue0/0passé - virtuel? [privé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

passé - virtuel? [privé] Vide
MessageSujet: Re: passé - virtuel? [privé]   passé - virtuel? [privé] EmptyDim 10 Jan - 19:39

Tu as vaincu 5 Sans-Coeurs !
Tu gagnes 100xp !
Tu passes au niveau 2 !
Tes Hps augmentent de 10.
Tes Mps augmentent de 10.

( Pas besoin d'envoyer de rapport de combat - si tu en as envoyé un alors efface le simplement de ta Boite d'Envoi dans ta messagerie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




passé - virtuel? [privé] Vide
MessageSujet: Re: passé - virtuel? [privé]   passé - virtuel? [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

passé - virtuel? [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Plateforme des Ténèbres :: ●Fin des Mondes :: Dimension du Néant-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser