Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 2 Hunters, 1 maître de la keyblade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiden

Raiden

Messages : 192
Age : 32
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
2 Hunters, 1 maître de la keyblade. Left_bar_bleue100/1002 Hunters, 1 maître de la keyblade. Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

2 Hunters, 1 maître de la keyblade. Vide
MessageSujet: 2 Hunters, 1 maître de la keyblade.   2 Hunters, 1 maître de la keyblade. EmptyJeu 18 Fév - 20:36

Les Hunters… Que serait devenu Raiden, le maître des Hearts ? Sûrement une machine errante qui ne servirait absolument à rien. Bon à jeter à la poubelle, cet homme au cœur rempli d’engrenage et d’électronique à trouvé une nouvelle pile qui fait battre son organe depuis qu’il est entré au sein de la guilde. Il est peu banal de voir une personne solitaire avec des gens à ses ordres mais être à la tête d’une unité appelée « cœur » en ayant cette partie du corps plus que silencieuse. Aujourd’hui, ce qui reste de cet humain s’est rendu dans un village où la technologie n’est pas encore du niveau de celle qui constitue le hunter. Cet endroit se situe dans le monde du nom de Terre de Dragon et si Raiden s’y est rendu c’est qu’il a eu des renseignements sur le fait qu’un maître de la keyblade serait passé ici. Pour partir dans cette excursion il a appelé pour venir avec lui une nouvelle recrue dans la guide. Ils ne s’étaient encore jamais rencontrés mais Raiden est facilement reconnaissable et cela ne le gênait pas puisqu’il n’est pas venu incognito. Le démon parmi tous les hommes présents attendait donc la personne qu’il avait convoquée avant de partir. Il faisait tellement beau que l’on se demande comment la neige fait pour tenir comme ceci. Le givre couvrait en partie le côté mécanique de son corps mais celui-ci ne ressentait aucunement le froid. Voilà bien un avantage de cette horrible constitution mais cela fait bien des décennies que ce détail n’effleure plus l’esprit aiguisé de ce bretteur aux innombrables batailles. Pour grands nombres de personnes le meurtre est une chose plus que tabou mais quand on appartient aux Hunters il est plutôt rare de tomber sur des gens qui n’ont jamais tué quelqu’un. Le maître restait quand même en mouvement car avec ce froid les endroits où son corps passe de la chaire au métal restes très fragiles donc il vaut mieux que ces parties restes chaudes. L’heure tournait et il est bientôt temps d’y aller mais à quoi ressemblait la personne qu’il attendait ? D’ailleurs il ne connaissait même pas son nom car il avait demandé à une autre personne de lui trouver quelqu’un qui débute chez les Hunters.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Auditore

Valentina Auditore

Messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans un temple de Yevon =)

2 Hunters, 1 maître de la keyblade. Vide
MessageSujet: Re: 2 Hunters, 1 maître de la keyblade.   2 Hunters, 1 maître de la keyblade. EmptyJeu 18 Fév - 21:09

De la neige, du froid et de la glace, voila à quoi se résumait le monde dans lequel se situait la misson de la jeune hunter prénommée Valentina. D'emblée, elle avait rabbatu sa capuche sur sa tête pour ne pas que l'on voit ses traits, mais également pour se protéger un minimum de la bise glacée qui soufflait. L'environnement se résumait à des montagnes gelées, de la neige qui lui montait aux genoux et un vvent qui ne s'arrêtait pas, si il faisait chaud en enfer, et bien elle n'y était pas! Voila un bon point déjà... Mais toujours était il qu'il faisait pas chaud.

*C'était sencé être un endroit chaleureux, pas une toundra gelée! Raah il va m'entendre celui qui devait l'attendre! Enfin, il doit de les geler! Bien fait!!* se dit la jeune Hunter avec un sourire malsain sur son joli visage.

Courant jusqu'au village indiqué par le rendez-vous -non pas par précipitation mais par nécessité, elle commençait vraiment à se les geler-, elle entra avec plaisir sous l'arcade qui délimitait son entrée. Des maisons aux murs rouges étaient disséminées en rues droites, une route de dalles recouvertes de neige, une fontaine au centre, c'était vraiment beau.

Elle avança un peu, en prenant bien le soin de ne jamais être au centre de la route.

Valentina avait entendu quelques racontars à propos de son "équipier" même s'il était son supérieur. Raiden, car c'était son nom -plutôt joli il fallait l'admettre-, semblait plutôt professionnel. Elle le recherchait donc en étant un homme de haute taille, sûrement en treillis, une barbe de plusieurs jours, une coupe en balai brosse, un flingue à la main une clope dans l'autre, la panoplie du militaire mercenaire hargneux. Elle avait toujours eu envie de rencontrer ce genre de type, rien que pour voir c'était tout! Pour bosser, euh... C'était tout une autre histoire.

Ruminant ces pensées tout en marchant, tête basse et main prête à prendre une arme, Valentina buta contre quelque chose de dur, de très dur, et recula.


_Aillaaaah! Mais vous pouvez pas faire un 'tit peu attention!? fit-elle presque en hurlant et en se massant le visage.

Elle se figea en levant les yeux, poussant un petit cri suraigu. Ce n'était pas un homme qu'il y avait devant elle, il avait un visage, des yeux (un, ok), des cheveux (gris, ok numéro deux) maiiiis, le reste était, comment dire... Froid ? Dur, du métal en quelque sorte...

On lui avait parlé des particularités de son équipier.


_Euuuh... Monsieur Raiden ? demanda-t-elle d'une toute petite voix à peine compréhensible avec son accent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1671100/
Raiden

Raiden

Messages : 192
Age : 32
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
2 Hunters, 1 maître de la keyblade. Left_bar_bleue100/1002 Hunters, 1 maître de la keyblade. Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

2 Hunters, 1 maître de la keyblade. Vide
MessageSujet: Re: 2 Hunters, 1 maître de la keyblade.   2 Hunters, 1 maître de la keyblade. EmptyJeu 18 Fév - 22:04

Alors qu’il contemplait les aigles volants dans le ciel en pensant à la liberté que pourrait lui procurer des ailes capables de l’amener où il aurait envie de se rendre. Mais en réalité, la liberté ne vaut rien si ce n’est pour ne rien faire. Au sein de la guilde, Raiden était suffisamment libre pour faire ce rendre où il souhaitait et assez haut dans la hiérarchie pour pouvoir choisir surtout. Cette confrérie lui apportait une stabilité dans sa pseudo-vie et lui donnait un but précis. Submergé dans ses pensées l’homme se fît bousculer cependant il resta à la même place sans ressentir la moindre douleur.

_Aillaaaah! Mais vous pouvez pas faire un 'tit peu attention!?

D’habitude très calme on pouvait voir une autre expression se dessiner sur le visage du Huner mais avant même qu’il n’eût le temps de prononcé le moindre mot la femme l’ayant bousculée se calma et prononça avec un ton beaucoup moins agressif :

_Euuuh… Monsieur Raiden ?

La voilà polie maintenant tiens ! Il devait y avoir deux raisons à ceci. Premièrement, voir un homme dont la plus grande partie du corps était bionique est fort étonnant, quoi que de plus en plus courant de nos jours. Deuxièmement, avoir crié et pas qu’un peu sur un homme qui au final est son supérieur doit calmer. Surtout quand on connait le passé de Raiden qui effectua grands nombre de missions pour la guilde. Il est un des plus connus chez les hunters et presque tous connaissent son visage et pour cause il est de loin l’un des plus vieux. Cependant malgré son âge des plus avancé, son physique est très jeune car il est maintenu à ce stade par la machine qui l’habite. Sa réputation le précède mais en dehors des Hunters, très peu connaissent son visage et comme dans de nombreuses histoires la plupart de ceux qui l’ont vu ne sont plus là pour témoigner. Le démon regardait la jeune femme droit dans les yeux. Comment savait-il que s’était une femme ? Tout simplement car dans sa chute sa capuche s’était enlevée de sur sa tête.

-… Relève-toi, nous allons à l’intérieur.

Alors c’était elle la nouvelle recrue ? Une femme… Voilà une bonne chose, de toutes les recrues ce sont les femmes que Raiden préfère avoir sous son aile. Non pas par attirance mais parce que ce sont les femmes qui sont les plus à même de contester les ordres surtout quand ceux-ci viennent d’un homme. Ce bretteur a toujours su instaurer un respect dans la hiérarchie et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer. Au vu de ce que le maître des Hearts a put voir d’elle, c’est une femme de caractère qui cependant semble savoir où est sa place. C’est déjà une bonne chose mais qu’elle fasse attention à où elle mette ses pieds ! Cette mission concerne la traque d’un maître de la keyblade, ils sont forts et préparer le terrain est primordial. Les voilà maintenant entrés dans une maison vide.


-Je ne connais pas ton nom et je veux savoir jusqu’où est tu près à aller.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Auditore

Valentina Auditore

Messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans un temple de Yevon =)

2 Hunters, 1 maître de la keyblade. Vide
MessageSujet: Re: 2 Hunters, 1 maître de la keyblade.   2 Hunters, 1 maître de la keyblade. EmptySam 27 Fév - 0:14

Ce type, ce Raiden si tant bien était que c'était lui, il n'y avait qu'un mot pour le qualifier : flippant! Ce n'était pas le mercenaire à la clope que Valentina avait imaginé pour se distraire du froid, oh que non! Il était le froid, lui même! Et la bise glace qui la parcourait juste avant n'était RIEN à côté de lui. Si l'enfer était chaud, le paradis était froid alors ? Et bien alors, cette homme était un ange, à sa manière. On lui avait toujours expliqué que le mental était ce qui primait chez un homme, encore plus que le physique d'ailleurs.

-… Relève-toi, nous allons à l’intérieur.

Le mental était aussi rempli de vide que le physique était rempli de fer apparemment... Mais, il y avait dans sa voix un mélange de colère et de... Rien, il avait quelque chose qui faisait une barrière en quelque sorte, quelque chose que la jeune fille -d'habitude entraînée à comprendre les gens au son de leur voix ou à leur regard- ne pouvait comprendre. Quelque chose de trop haut pour qu'elle puise l'atteindre. A son avis, il y avait anguille sous roche. Boa constrictor sous roche même!

Elle le suivit bien docilement, inutile de le contredire car seul Dieu pourrait savoir ce qu'il pourrait bien lui faire si elle pourrait tenter de pouvoir le contredire. En lui suivant, elle comptabilisait les suppositions qu'elle avait bien pu faire en se demandant ce qu'il pourrait lui faire. Elle s'acharner à les remettre en ordre, à retirer les "pourrait" en se disant que 'était sûr qu'il ferait, qu'elle ferait, et ce genre de choses. Elle s'aperçut finalement qu'il n'y avait pas lieu de remettre ce charabia en ordre, cela lui faisait mal à la tête et c'était impossible, car elle risquait plus de se prendre une maison dans la figure en fermant les yeux et en réfléchissant trop. Son frère lui avait toujours appris qu'être idiot avait du bon... Des fois.



-Je ne connais pas ton nom et je veux savoir jusqu’où est tu près à aller. dit Raiden alors qu'ils entraient dans une maison délabrée auquel le toit n'était plus qu'un souvenir de sa gloire d'antan et n'avait plus que le nom de sa fonction de protection anti-intempéries.

_Je suis prête à aller n'importe où tant qu'il fasse moins froid que dans ce bouge glacé et lugubre! fit la jeune fille en sautillant sur place pour se réchauffer.

C'était sûr que la liste des enroits plus chauds était longue, bieeeeeeen longue, mais pas ici...

_Et je m'apelle Valentina Auditore, mais pour argent comptant, je veux votre nom et nom de famille, nan mais, tout se paye!! dit-elle avec un grand sourire.

Elle ne savait pas qui était cet homme, mais quand bien même que son apparence le présageait, il ne pouvait pas être aussi froid que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1671100/
Raiden

Raiden

Messages : 192
Age : 32
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
2 Hunters, 1 maître de la keyblade. Left_bar_bleue100/1002 Hunters, 1 maître de la keyblade. Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

2 Hunters, 1 maître de la keyblade. Vide
MessageSujet: Re: 2 Hunters, 1 maître de la keyblade.   2 Hunters, 1 maître de la keyblade. EmptySam 27 Fév - 1:53

Cette femme avait une façon de répondre certes audacieuse mais surtout effrontée. Heureusement pour elle que Raiden à perdu l'âge de se fâcher pour si peu. Une seule personne pourrait vraiment le faire sortir de ses gongs qui semblent pourtant si bien soudée mais ça personne ne le sait. Aucune archive n'est restée dans la guilde, tout fût supprimée et la plupart des membres d'aujourd'hui ignore l'incident qu'il a put se produire. Pourquoi une telle zone d'ombre? Une des causes est que même si certains membres ont plus de 50 ans il se trouve qu'ils sont beaucoup trop jeune. La guilde a été créée un millénaire et cela fait quand même près de 400 ans que Raiden y a adhéré. La seconde raison doit restée secrète même pour tout les Hunters, enfin surtout il n'y a aucune raison de le faire savoir. Ce froid que sentait ressentir la jeune femme semblait des plus douloureux, si seulement le démon pouvait la ressentir serait-il différent? Ce serait sûrement quelqu'un de plus irritable car ne pas ressentir ces désagréments apaise l'âme et lui permet de mieux faire qu'un avec le corps presque entièrement machine aussi bien que cela jète souvent un froid supplémentaire lors de la première rencontre. Mais même si le chef des Hearts n'est pas très loquaces, la glace se brise assez vite et ce détail ne devient qu'anodin. Dans ces mondes il vaut mieux très vite oublier une chose comme ça sinon avec tout les sans-coeurs et similis existant et autres êtres existants on en n'aurait pas fini d'être étonné. Restons plutôt concentrés sur le moment présent et donc de cette Valentina Auditore qui s'est présenté sous ce nom. Celle-ci semblait très courageuse mais seulement elle avait une tolérance zéro en ce qui concerne les basses températures. C'est un mauvais points sachant que l'on ne décide pas toujours où l'on va et que là il s'agit de trouver un maître de la keyblade. De toute façon elle n'a pas le choix et il est trop tard pour trouver un autre membres il faut se dépêcher car il n'est même pas dit que la cible se trouve ici.

-Alors comme ça tu veux savoir mon nom? Je ne le connais pas cependant on m'a donné celui de Raiden le n°27 et pourtant le seul, étonnant n'est-ce pas? Les autres sont morts il y a bien longtemps et cela ne vous regarde pas. Dans une ancienne mythologie, ce nom désigne un démon manipulant la foudre comme s'il en était une partie. J'ai moi-même cet attribut et comme lui j'ai vécu presque au point de devenir une partie intégrante et dans certains monde sans connaître mon visage on connais ma réputation. Ne sois donc pas étonnée d'entendre parler d'un démon dont le courroux est craint par un grand nombre. Ce qui me plaît c'est que personne ne sait que c'est moi et donc je peux voyager librement.

Une très légère lueur bleue passait au travers du bandeau qui cachait l'oeil infirme de l'homme. Cela faisait assez longtemps que cela ne c'était pas produit mais pourquoi maintenant? La lumière s'éteignit dans les secondes qui suivait, cette intervention ne présageait absolument rien de bon. C'est alors que le cyborg sortit de ce qui restait de ce logement insalubre cassant au passage une grande partie de la porte. La haine pouvait enfin ressortir de ce corps inexpressif, c'est bien dommage pour la jeune Valentina d'être tombée à ce moment mais il ne lui arrivera rien... Enfin, rien venant de Raiden en tout cas.


-Dépêche-toi et que je n'ai pas à t'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa

Ogawa

Messages : 23
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
2 Hunters, 1 maître de la keyblade. Left_bar_bleue80/1002 Hunters, 1 maître de la keyblade. Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

2 Hunters, 1 maître de la keyblade. Vide
MessageSujet: Re: 2 Hunters, 1 maître de la keyblade.   2 Hunters, 1 maître de la keyblade. EmptySam 27 Fév - 17:22

La neige, seule chose que l’on voyait à travers ce monde qu’on appelle Terres des dragons le seul bruit audible était celui du vent traversant toutes ces terres. Mais une grande forme sombre était visible dans le ciel blanc, elle émettait plusieurs battements à chaque instants, la neige ce déposa sur celle-ci puis elle se mit à fondre lentement sur une peau écailleuse. Cette peau écailleuse appartenait à Vagnor un puissant et ancien dragon au service d’un seul maitre, celui-ci n’était autre qu’Ogawa posté sur le dos de son ami ignorant le froid alors que celle-ci battait de son plein. Il portait ses vêtements de noble et une cape de fourrure provenant d’une espère reptile à fourrure que l’on trouve dans les terre de glaces de son monde .

Ce chasseur à toujours eu l’habitude des climats hostiles tels que la sécheresse, le grand froid, désertique… Son père Lurhan y avait toujours veillé, il voulait faire de son fils unique le meilleur chasseur, l’entrainant à toutes les disciplines qui s’y attache. Mais ce temps est révolu maintenant Ogawa est libre il n’est plus enchainé par les chaines familiales.


-Hé Vagnor
-Quoi ?
-Ce monde sa me rappelle le Col de la Lune
-Ha oui je m’en souviens moi aussi, Surtout quand ton père te faisait nager dans l’eau qui se trouvait sous la glace
-Houais mais maintenant que le vieux n’est plus là je suis libre
-Au faites on est censé faire quoi déjà ?
-Quoi !! T’as encore oublié tu deviens sénile dis donc je te rappelle qu’on doit faire notre boulot, trouver Raiden lui donner le message et les infos sur le maitre de la keyblade
-Tu sais que je n’aime pas trop ce Raiden
-Houais je sais moi aussi je sais pas pourquoi je me sens mal à l’aise avec lui

Depuis peu Ogawa c’était fait engager comme mercenaire par ce groupe qu’on appelle les hunters, ils ont reconnu les talents indéniables d’éclaireurs du chasseur. Celui-ci avait vu Raiden deux fois et à chaque il y avait un malaise constant. Pour l’instant sa mission est de le retrouver pour lui faire son rapport et délivrer un message venant du quartier général des hunters.

Maintenant ils étaient proche du lieu de rendez-vous, Ogawa ordonna à son dragon de se poser aux alentours du village. Il voulait être discret mais l’atterrissage de Vagnor provoqua un bruit tonitruant.


-Tu pourrais faire attention quand même
-Plus facile à dire qu’à faire c’est pas facile tu sais
-Hooo épargne moi ça, bon j’y vais
-Tu es sur de vouloir venir seul ?
-Bien sur
-Bon je t’attends ici
-A plus

A la suite de cette courte dispute le chasseur parti vers le village afin de faire son rapport. Tandis qu’il marchait, la cape levé par le vent, il avait enfin atteint le village et commença les recherches. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour retrouver Raiden qui était assez visible, à ses cotés il y avait une jeune femme frigorifié qui le suivait.

Il les interpella et se présenta devant son employeur et lui tendit une lettre qui lui était destinée.


-Prêt à faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Auditore

Valentina Auditore

Messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans un temple de Yevon =)

2 Hunters, 1 maître de la keyblade. Vide
MessageSujet: Re: 2 Hunters, 1 maître de la keyblade.   2 Hunters, 1 maître de la keyblade. EmptySam 20 Mar - 20:32

Valentina ne sentait pas énormément ce Raiden, il était très flippant et aussi froid que la glace qui l'entourait, enfin, il y avait autre chose que de la glace dans l'aura de cet homme-machine, il devait y avoir un semblant de mort, comme chez beaucoup de Hunters. Mais chez lui c'était plus fort, et cela ne venait pas de son "travail" Valentina aussi sentait la "mort" dans sa propre aura mais elle préférait la cacher habilement, ce Raiden, c'était beaucoup plus profond, beaucoup plus caché et indestructible. Comme une terre stérile ou plus rien ne pousserait, dans l'âme de ce Hunter il n'y avait plus rien, rien qu'un vaste désert glacé, bien loin de toute chaleur sentimentale.

-Alors comme ça tu veux savoir mon nom? Je ne le connais pas cependant on m'a donné celui de Raiden le n°27 et pourtant le seul, étonnant n'est-ce pas? Les autres sont morts il y a bien longtemps et cela ne vous regarde pas. Dans une ancienne mythologie, ce nom désigne un démon manipulant la foudre comme s'il en était une partie. J'ai moi-même cet attribut et comme lui j'ai vécu presque au point de devenir une partie intégrante et dans certains monde sans connaître mon visage on connais ma réputation. Ne sois donc pas étonnée d'entendre parler d'un démon dont le courroux est craint par un grand nombre. Ce qui me plaît c'est que personne ne sait que c'est moi et donc je peux voyager librement.


Mh, encore plus que ses paroles, la pointe d'une allégresse sans aucune joie qui perlait goutte à goutte dans son ton ne plaisait pas à Valentina, la jeune hunter restait figée sur place. Bien sûr qu'elle connaissait Raiden le démon de foudre, et bien sûr également qu'elle connaissait ce Hunter, mais juste de réputation. Comme il devait être aisé de ne rien craindre car on était craint, mais la terreur, mieux vaut ne jamais a voir dans les yeux d'autrui lorsqu'on s'approchait, car c'était désagréable. C'était pour ça que Valentina cachait son visage, pour ne pas être vue et mener une vie -même à demi- à peu près normale en tant que jeune file. Comme cela devait être dur pour Raiden...


-Dépêche-toi et que je n'ai pas à t'attendre!

_Raaah, oui, oui j'arrive!

Tout ce qu'elle pensait sur la soi disant tristesse de Raiden et la compassion qu'elle avait à son égard venaient de s'envoler comme une volée d'hirondelles qui n'existaient pas dans ces landes glacées. Elle fut qu'à demi surprise de voir un jeune homme s'avancer vers eux alors qu'ils venaient de sortir de la bâtisse.

-Prêt à faire mon rapport. annonça-t-il d'une voix sans ton.

Il était beau, très beau. Dans le cœur frigorifié de Valentina elle crut qu'il était lui même la chaleur malgré son ton gelé. Comme quoi, tout dans ce monde n'était pas que glace en fait. Ses cheveux bruns et ses yeux semblables allaient de pair avec une armure rouge qui avait quelque chose d'oriental. Il état beau, tout simplement et voila tout, il différait vraiment d'elle à un point qui était hors de son atteinte... Un sabre pendait à ceinture du côté gauche également. Il était donc Hunter lui aussi ? Sûrement, quel genre de mission avait-il accompli pour donner son rapport ?

_Salut! dit Valentina sans trop réfléchir (surtout que réfléchir n'était pas son point fort)

Elle espérait mieux paraître qu'une fille aussi pâle que la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1671100/
Raiden

Raiden

Messages : 192
Age : 32
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
2 Hunters, 1 maître de la keyblade. Left_bar_bleue100/1002 Hunters, 1 maître de la keyblade. Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

2 Hunters, 1 maître de la keyblade. Vide
MessageSujet: Re: 2 Hunters, 1 maître de la keyblade.   2 Hunters, 1 maître de la keyblade. EmptyDim 21 Mar - 15:40

Le froid était toujours là mais toujours imperceptible par l'homme mécanique mais si on continue à s'attarder sur ce point jamais on avancera. Alors qu'ils se hâtaient pour sortir voilà qu'un jeune approcha et disait être près à faire son rapport. C'était Ogawa, Raiden ne l'aimait très peu. Pour lui c'était juste un élément utile pour les missions mais honnêtement pour la traque d'un maitre de la keyblade il n'y avait pas de réel importance mais il est vrai que son physique et son aptitude au combat fait de lui un homme valeureux. peut-être qu'en dehors des missions ils pourraient très bien s'entendre mais cela n'arrivera pas, Raiden se refuse aucune pause vis-à-vis de la guilde. Maintenant restait à savoir s'il fallait lui proposer de continuer la mission avec les deux Hunter ou de le laisser là. Soyons galant et laissons le choix à la femme ici présente.

-Ah... C'est toi Ogawa... Je croyais que c'était à quelqu'un d'autre de venir. Auditore, doit-il venir avec nous? votre réponse n'aura aucune incidence au sein de la Guilde.

Le lettre disait que le maître de la keyblade se trouvait au sommet de la montagne. Honnêtement, le démon espérait qu'elle allait dire de partir sans lui mais à la voir elle risquait de ne pas vouloir le laisser. Mais alors que la neige blanche du pureté infinie régnait tout autour, Raiden commença à ne voir rien d'autre que du noir. Une voix, une voix qui résonnait, très oppressante et surtout familière. Raiden la reconnaissait mais n'arrivait pas à mettre un visage dessus.

*... Les choses terribles sont celles dont il faut absolument se rappeler Raiden...*

Mais qui était-ce? De plus cette réplique avait déjà été entendu du cyborg... Les couleurs étaient revenues, en tout cas le blanc des flocons et c'est là que Raiden remarque qu'il était tombé à terre. cela ne lui était jamais arrivé et bien sûr cette fois c'était devant une recrue. Quelle honte. Il se releva avant que les deux autres n'eut le temps de dire quoi que ce soit.

-Alors? Vous attendez quoi? Nous devons y aller et vite, le maître de la keyblade ne nous attendra pas, sachez-le.

Raiden était dans une situation très embêtante pour le chef des Hearts mais plus il réfléchissait plus il voyait une raison à sa chute. Un mauvais pressentiment le hantait comme un cauchemar qui ressurgit du passé et une lettre apparue dans l'esprit du N°27, la lettre A... Qu'est-ce que cela pouvait être? Il valait mieux garder le silence pour le moment et attendre d'être de retour à la guilde pour réfléchir plus en profondeur dans le calme et sans ce vent dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa

Ogawa

Messages : 23
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
2 Hunters, 1 maître de la keyblade. Left_bar_bleue80/1002 Hunters, 1 maître de la keyblade. Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

2 Hunters, 1 maître de la keyblade. Vide
MessageSujet: Re: 2 Hunters, 1 maître de la keyblade.   2 Hunters, 1 maître de la keyblade. EmptyDim 21 Mar - 20:16

Tandis que Raiden lisait la lettre venant du quartier générale la jeune femme à ses côtés le salua

_Salut!
-Salut, lui répondit-il

Elle était mignonne même frigorifié même très mignonne avec ses longs cheveux blonds et ses bleu et son sourire radieux, Ogawa avait du mal à croire que c’était une hunter.
Etrangement Ogawa se rendit compte que c’était la première femme qu’il rencontrait qui n’était pas sa mère. Il se souvenait que celle-ci lui avait demandé d’être gentil avec les filles et de ne jamais lever la main sur elles.

-Ah... C'est toi Ogawa... Je croyais que c'était à quelqu'un d'autre de venir. Auditore, doit-il venir avec nous? votre réponse n'aura aucune incidence au sein de la Guilde.

« Dis tout de suite que tu voulais pas me voir »

-Dison qu’on départ ça ne devait pas être à moi de le faire mais l’autre à eut un accident et j’ai du le remplacer

Mais après ses mots Raiden tomba dans la neige d’un coup et se releva ensuite en leur criant

-Alors? Vous attendez quoi? Nous devons y aller et vite, le maître de la keyblade ne nous attendra pas, sachez-le.

Le chasseur se sentait toujours mal à l’aise avec cette homme parce-que celui-ci ressemblait en beaucoup de trop points à son père Lurhan mais maintenant il devait être mort à l’heure qu’il est. Le jeune noble avait déjà pensé que Raiden pourrait être le père que Lurhan n’a jamais été mais il avait vite abandonné cette idée. Après quelques secondes de réflexions Ogawa se tourna vers Auditore

-Bon je crois que c’est à vous de choisir si je dois venir avec vous ou non. Si je viens avec vous nous pourront prendre un moyen de transport assez rapide qui nous permettra d’aller au pied de la montagne.

Il réajusta sa cape en attendant sa réponse jusqu’au moment ou il se rendit compte qu’il ne s’était toujours pas présenté.

-Ha oui j’oubliais je m'appelle Ogawa et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 Hunters, 1 maître de la keyblade. Vide
MessageSujet: Re: 2 Hunters, 1 maître de la keyblade.   2 Hunters, 1 maître de la keyblade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 Hunters, 1 maître de la keyblade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Plateforme de l'Espoir :: ●Terre des Dragons :: Village-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser