Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Miky la faucheuse [en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miky

Miky

Messages : 1
Age : 25
Localisation : Perdu dans l'espace temps

Miky la faucheuse [en cours ] Vide
MessageSujet: Miky la faucheuse [en cours ]   Miky la faucheuse [en cours ] EmptyJeu 12 Jan - 21:02

Nom : Darkness
Prénom : Miky
Surnom : Miky la Fauchause
Age : 16
Race : un humain
Sexe : femme
Groupe : Ténébre
Origine : Inventé




Caractère : exciter et très sérieuse à la fois, curieuse, sympathique et persévérant
Qualités : stratégique et Courageuse
Défauts : Mal à droite, Lunatique et très gourmande
J'aime, je n’aime pas : J'aime les jeux vidéo, les livre (surtout les grimoires), la cuisine, la musique et l'informatique. je n'aime pas le surnaturel, être dans le noir.



Physique :Jeune fille aux cheveux blanc éclatent , mi-long mi-court, yeux verrons violet et rouge, habiller avec une chemise noir a manche courte, un corset rouge a lacet blanc, une cravate rouge et blanche,un short qui arrive a mi-cuisse avec des bas rayer rouge et blanc qui arrive au dessus des genoux, bottes noir a lacet blanc à talons compenser qui monte jusqu'au dessus des genoux, des mitaine rouge, une écharpe noir et une cape rouge.
Spécificité physique : yeux verrons rouge et violet et ses cheveux blanc éclatent.




Histoire : Je me rappelle qu'il y a 4 ans j'ai aperçu l'enfer car quand j’étais petite tout le monde me traiter de monstre à cause de mes cheveux blanc et mes yeux verrons, même ma famille me détester. Et mes sœurs était jalouse de mon imagination pour la magie. Elles disaient qu'un telle monde n'existait pas mais elles avaient tort. Un an après, le jour de mes 13 ans, un incendie éclata dans le grand manoir où j'habitais. Toutes ma famille m'avais abandonner dans les flamme...
Quand je me suis réveillais il faisait tous noir... Je me suis mise à pleurer... puis j'ai réaliser que j'étais... Morte...Et tous d'un cout j'ai entendu une voix qui m’appelais et elle disais : "Miky, tu dois être forte si tu veux continuer !"
J'ai Sécher mes larme et je l'ais écouter : "tu veux bien devenir faucheuse !? Alors accroche toi à tes rêve et réalise les !! Tu veux te battre avec les Ténébre, alors va si et n'attend pas à être traiter comme une reine soit courageuse et bats-toi !!!"
Et la j'ai fermer les yeux et je suis arriver sûr une île très étrange. Elle était très sombre. Quelqu'un attendait sur la plage, et il c'est retourner et il a dit qu'il m' attendait. Et là, il ma tout expliquer, j'ai découvert que j' était son élève, et il m'a offert ma faux ; J'ai sauter de joie mais il ma tous de suite avertis que il était là juste pour m'apprendre à devenir Ténébreuse et à manier la faux. Je me suis entraîner jours et nuits, la journée le maniement de la faux et la nuit la magie.Puis un jour, Il ma demander de rassembler des information sur une certaine Organisation lumineuse en parcourant plusieurs mondes. C'était mon épreuve finale.

Arme : je me bats avec une Faux avec chaîne autour de la lame et une autre qui descend tout le long du manche est qui traîne par terre et la magie du temps de l'eau et du vent. ( les dessin arrive après car je l'ai dessine moi même )
Invocation :




Surnom : Miky
Age : 12
Passe-temps : jouer à Kingdom Hearts, lire des manga et dessiner
Kingdom Hearts favoris : Kingdom Hearts 358/2 Days et Kingdom Hearts Birth By Sleep
Comment avez-vous connu le forum : En cherchant un résumer de Kingdom Hearts pas trop long pour mon devoir d'anglais.
Qu’en pensez-vous : Je suis trop contente de l'avoir trouver car je chercher depuis longtemps un forum aussi bien.
Les 3 codes fiche : ultima paopou destiné
Revenir en haut Aller en bas
 

Miky la faucheuse [en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches en cours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser