Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence - Tsubanara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Absence - Tsubanara - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absence - Tsubanara - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Absence - Tsubanara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence - Tsubanara   Absence - Tsubanara - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 23:47

Bon, j'pars pour les vacances. Je suis pas sûr de pouvoir revenir avant deux semaines alors je vous tiens au courant dès que possible. Dans le meilleur des cas je pars Vendredi soir et je reviens Samedi de la semaine qui suit, sinon je reviens que le 3/05 après les vacances ><
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Absence - Tsubanara - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absence - Tsubanara - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Absence - Tsubanara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence - Tsubanara   Absence - Tsubanara - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 17:23

Une belle baisse d'activité qui va arrivé et qui est déjà présente comme vous avez pu le remarquer. J'ai mon BAC de français et mes épreuves anticipés de Physique-Chimie/SVT ainsi que de Math dans environ un mois alors désolé si je suis moins présent.
Roxas, j'essayerais de répondre dans la journée puisque j'ai un peu de temps mais j'ai aussi d'autres posts en retard. J'essaye de faire mais tu l'auras dans la semaine ^-^
Encore désolé =D
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Absence - Tsubanara - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absence - Tsubanara - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Absence - Tsubanara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence - Tsubanara   Absence - Tsubanara - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 7:56

Je vais re-être absent, cette fois à cause d'un problème d'ordi ><
Ma batterie est pétée, en gros je dois tenir le fil pour pouvoir l'utiliser ce qui est pas super pratique ><
Bref, je vous laisse sur ces bonnes paroles XD
Au plus tôt ( C'est à dire, je sais pas quand. )
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Absence - Tsubanara - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absence - Tsubanara - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Absence - Tsubanara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence - Tsubanara   Absence - Tsubanara - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 13:39

J'étais absent, je suis de retour ^-^
Bon, à vrai dire c'était vraiment prévu depuis longtemps et je ne me souviens plus si j'ai prévenu ici, ma mémoire flanche parfois alors...
Je vais voir ce que j'ai à faire, je le fais le plus vite possible, et le mieux possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence - Tsubanara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence - Tsubanara   Absence - Tsubanara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence - Tsubanara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Bla Bla Bla :: ●Absences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser