Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche du mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
A la recherche du mage - Page 2 Left_bar_bleue60/100A la recherche du mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 10:54

EN COURS

Tout se déroula rapidement, je ne compris pas sur le coup ce qui venait d'arriver: Axell avait tenté de m'attaquer. Sa nature instable était à la fois un atout, mais aussi un handicape car elle pouvait se manifester contre eux et contre nous, moi en particulier étant donné nos natures opposées. Mais le plus étrange était cet être qui l'avait stoppé, il venait de sortir d'Axell. On aurait dit une part entière de lui-même qui venait de le stopper. Etait-ce le fameux Echec? Je ne pourrais guère le dire. Dans tous les cas, cette créature était d'une grande aide à Wolfy: leurs coups étaient dévastateurs. Malheureusement cela ne dura que le temps d'un assaut sur l'ennemi, ce double se refit absorbé par Axell. Ce dernier esquissa un large sourire, satisfait de retrouver sa moitié je suppose. Il se précipita droit sur le dernier survivant.
Concernant cette jeune fille, elle avait réussi à s'occuper des Sans-coeur, ce qui ne s'avèra pas être un exploit au final mais qui me montrais au moins qu'on l'avait bel et bien entraîné. Cette jeune inconsciente semblait aimer cela, anéantire des Sans-coeurs... J'espérais sincèrement me tromper, mais les faits étaient là. Sa mentalité n'allait pas avec son aspect. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Elle aussi se précipita droit sur le dernier Simili comme une enragée.
Je ne savais pas quelle mort était plus enviable pour le simili: les crocs et griffes d'Axell ou l'arme de la folle furieuse. Non, un ennemi affaiblit ainsi ne devait avoir à souffrir de la sorte. Il fallait que je lui accorde le repos, de cette manière il ne souffrirait pas. Je fonçai alors vers cet être du néant blessé et brisé, encore plus rapidement que les autres; arrivé à sa hauteur je le pris et l'envoya avec force vers le ciel. Je murmurai alors:


Je suis navré d'en arriver là, mais il s'agit d'une chose nécessaire. Je vais t'accorder le repos éternel, triste créature du néant.
PHOTON!!!


Une sphère de lumière pure engloba alors le Simili et le maintenait en suspend en l'air. Axell s'était stoppé net, tout comme cette "ange". Admiratif ou dubitatif je ne saurais le dire étant donné la concentration nécessaire qu'il me fallait pour maintenir ce globe dans son état. Lorsque ce globe implosera, il disparaita dans le néant tout comme son compagnon, sans aucune souffrance. Rien de plus, rien de moins. Je lui dit alors d'une voix anormalement calme:

Simili... Repose maintenant en paix.


La sphère implosa alors. Il n'y avait plus d'ennemis maintenant. Mes blessures commençaient à se faire ressentir, mais cela restait encore supportable. Je me tournais alors vers cette jeune fille, elle semblait avoir subit quelques menus dommages; Axell quant à lui n'avait pas subit non plus de grands dommages. Je dis alors:

Merci jeune fille pour votre aide, je ne sais toutefois toujours pas votre nom. Et quels sont vos motivations dites moi?
Et toi Axell, tout va bien? Qui était-ce, ou qu'était-ce cet être?


J'attendai qu'ils me répondent.


HRP: On va dire deux gains par tête.


Dernière édition par Yggdrasill le Mer 18 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
A la recherche du mage - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la recherche du mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 10:54

Le membre 'Yggdrasill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gains' :
A la recherche du mage - Page 2 Dgains
Résultat :
A la recherche du mage - Page 2 Cristal A la recherche du mage - Page 2 Potion
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
A la recherche du mage - Page 2 Left_bar_bleue80/110A la recherche du mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:54

Une fois Echec de retour à sa place, c'est-à-dire, dans mon corps, je me jetais sur le dernier simili pour lui porter le coup final, ce qui fut inutile étant donné que Yggdrasill était déjà en pleine concentration et attaqua le reflet. J'étais en plein mouvement quand un flash de lumière rouge passa devant mes yeux. Un regard froid, des cheveux rouges, des gouttes renversées sous des yeux... J'avalais ma salive en mi-chemin, regardant, abassourdi, cette personne devant moi.

"Attention, ce genre d'action te perdra... regarde tes arrières!" murmura-t-il de sa voix calme.
Puis la personne se retourna en saluant - je l'avais déjà vu lorsque j'avais rencontré Yggdrasill pour la première fois, celui que j'avais vu dans le reflet de l'eau... Il avait été mon reflet un instant, puis avait disparut. Mais qui était-il? Que me voulait-il donc?
Quelques micro-secondes plus tard, j'étais devant Yggdrasill et l'autre fille, le reflet avait disparut. J'avais l'impression d'avoir raté un chapitre - comme si j'avais été absent dix secondes... Yggdrasill me parla soudainement, me faisant presque sursauter.

Merci jeune fille pour votre aide, je ne sais toutefois toujours pas votre nom. Et quels sont vos motivations dites moi?
Et toi Axell, tout va bien? Qui était-ce, ou qu'était-ce cet être?

La jeune fille allait prendre la parole, pendant ce temps-là, je réfléchissais de qui Yggdrasill parlait...

Il parle de moi... Ne t'en fais pas.
*Mais je ne comprend pas qui est cette personne...*
Ce n'est pas la priorité, pense surtout à ce qu'il a dit...répond d'abord à Yggdrasill, la gamine semble prendre un peu de temps...

Je secouais la tête, regardant la fille hésiter, alors je fis un pas mental en avant et pris la parole plus vite qu'elle :

"C'était Echec... Et désolé si j'ai essayé de t'attaquer... Echec est la seule chose qui me rend humain..."

Ce qui était la vérité - ce n'était pas moi qui m'était lié d'amitié avec Yggdrasill, c'était Echec - comme avec Yuki... A propos de lui, je me demandais ce qu'il était devenu après le combat et ma disparition... Ce temps me paraissait très loin. Je frottais les cheveux à l'avant de ma tête, cachant un peu mes yeux derrière mes mèches, humilié d'une certaine façon ; ma priorité devrait d'être de tenter de retrouver Yuki, savoir si il allait bien - après tout c'était grâce à lui que j'avais réussi à prendre ma décision de renoncer à avoir un coeur... Je devais savoir si Himawari l'avait tué ou non... Il fallait que je reste fort - et pourtant je me sentais mal à l'idée de tenter de le retrouver... Car pour cela, j'irais d'abord voir Himawari, ce qui n'était pas la meilleure des choses vu ma décision. Je frissonnais un instant, je voulais m'envoler loin, oh oui, très loin, trouver un point calme où réfléchir... Mais je pouvais-je? Que penserais Yggdrasill? Serait-ce bien pour lui que je m'éloigne un peu? Non, il fallait que je reste ferme et présent. Je levais mes yeux vairons vers Yggdrasill, souriant.
Mais malgré les apparences, j'étais très mal à l'aise, et lorsque je vis le mage sortir de sa cachette, j'avais envie de grimacer. J'eu un petit tic nerveux au niveau de la lèvre supérieure, j'avais envie de grogner. Pourquoi? Je n'étais pas sûr de la raison, mais il émanait de lui une aura de magie que je n'aimais pas... Et puis qu'est-ce qu'il avait de si puissant cet être en pyjamas?

Du calme, Axell...

Pourquoi étais-je si nerveux? Sans doutes le retour à mon origine instantannée m'avait rendu instable... Je pliais mes ailes dans mon dos, les sentant traîner par terre... Il fallait s'occuper de ça d'ailleurs. J'espérais qu'elles reprendraient leur taille normale... En réfléchissant, je caressais la cicatrice fraîche dans mon bras, là où je m'étais blessé moi même pour ne pas m'énerver. Je tentais à présent de la cacher, Yggdrasill n'y toucherait pas, étant donné qu'il ne paraissait pas en si bon état que ça...


Dernière édition par Axell Wolf le Mer 18 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
A la recherche du mage - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la recherche du mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:54

Le membre 'Axell Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gains' :
A la recherche du mage - Page 2 Dgains
Résultat :
A la recherche du mage - Page 2 Pierre A la recherche du mage - Page 2 Potion
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Miho

Céleste Miho

Messages : 19
Age : 32

Feuille de personnage
HP:
A la recherche du mage - Page 2 Left_bar_bleue70/100A la recherche du mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Voyage avec :

A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:16

Je dus freiner des quatre fers pour ne pas foncer dans Yggdrasill. Il venait de détruire, grâce à sa lumière, le dernier simili. Zut, je n’allais pas me le faire. Un fois arrêté à un mètre de l’ange, je fis une chose très puérile et enfantine, je le sais. Mais bon, j’ai toujours et je serais toujours comme ça. Je croisais les bras et me mis à bouder, regardant autre part. le problème chez moi, c’est que quand j’ai décidé de faire la tête à quelqu’un, que je le connaisse bien ou non, même si c’est très rare, je ne peux pas tenir cinq minutes avant d’oublier que je m’étais dis que je ne lui parlerais plus.
Cette fois si, je tins…quarante secondes. Enfaite le temps avant qu’il ne prenne la parole. Il me redemanda mon nom et pourquoi j’étais ici. Je ne pris pas en compte le fait que je lui avais déjà dit mon nom et je me représentais poliment, comme grand frère me disais de le faire. Le problème, c’est que j’avais complètement oublié qu’il m’avait dit de ne pas parler de moi à des inconnus, à part si j’étais sûre qu’ils étaient gentils.


-Je suis Céleste Miho, habitante d’Eden, la citée des anges d’un autre monde. Si je me suis mise à voyager, c’est parce que les ténèbres ont grandis à un niveau trop élevé et que la personne qui est chargé de protéger ma ville depuis des siècles serait incapable de protégé convenablement ma ville si les ténèbres l’attaquaient maintenant et qu’il est dans l’incapacité de se déplacer pour régler ce problème. Il nous a donc entrainés, mon frère et moi, pour qu’on règle le problème à sa place. Et si je suis ici, c’est juste par erreur. Enfaite, je me suis endormi en volant dans l’espace interdimentionnel et je me suis réveillé au moment où j’étais entrain de tomber ici. C’est pour ça que je me suis écrasé.

En disant cette dernière phrase, je me grattais la tête en poussant un petit rire gêné.
Je m’arrêtais de parler pour laisser au dénommé Axell la parole. Je ne compris rien à ce qu’il expliqua à son ami, mais ça, ce n’était pas nouveau. Je sais depuis longtemps que l’intelligente n’est pas mon fort. Une fois qu’il eut fini, je repris la parole.


-Je vous ai dis qui j’étais et pourquoi j’étais ici. J’aimerais savoir pourquoi vous êtes ici. C’est la moindre des choses.

En attendant que l’un d’eux parle, je remis mon sabre dans son fourreau et rattachait ma lance dans mon dos.


[hrp: désolé pour tout ce retard]
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
A la recherche du mage - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la recherche du mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:16

Le membre 'Céleste Miho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gains' :
A la recherche du mage - Page 2 Dgains
Résultat :
A la recherche du mage - Page 2 Cristal A la recherche du mage - Page 2 Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
A la recherche du mage - Page 2 Left_bar_bleue60/100A la recherche du mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 11:41

A ma question, ce fut cette ange qui répondit en premier:

Je suis Céleste Miho, habitante d’Eden, la citée des anges d’un autre monde. Si je me suis mise à voyager, c’est parce que les ténèbres ont grandis à un niveau trop élevé et que la personne qui est chargé de protéger ma ville depuis des siècles serait incapable de protégé convenablement ma ville si les ténèbres l’attaquaient maintenant et qu’il est dans l’incapacité de se déplacer pour régler ce problème. Il nous a donc entrainés, mon frère et moi, pour qu’on règle le problème à sa place. Et si je suis ici, c’est juste par erreur. Enfaite, je me suis endormi en volant dans l’espace interdimentionnel et je me suis réveillé au moment où j’étais entrain de tomber ici. C’est pour ça que je me suis écrasé.


Un cité d'ange? Les anges à proprement parler n'existe aucunement, ce ne sont en rien des êtres parfait dénués de vices. Nous en étions tous les trois la preuve vivante. Même moi, qui était semblait-il le plus pur, j'avais mes démons du passé. Aucune personne n'est parfaite, c'est ce qui en fait une personne unique; même si les défaut ne semblaient guère exister pour moi.
Cette fille semblait n'être qu'une gamine... A sa manière de parler comme à son comportement. Envoyer une gamine au front était insencé, même si elle était le dernier espoir de sa planète. Trop immature pour accomplir convenablement sa mission... Devrais-je l'aider? J'avais d'autres priorités mais... Pouvais-je la laisser s'en aller? Cela reviendrait donc à abandonner temporairement mes motivations premières avec Axell...
Ce dernier semblait réfléchir à ma question... Il finit par me répondre:


C'était Echec... Et désolé si j'ai essayé de t'attaquer... Echec est la seule chose qui me rend humain...


Echec... Encore ce nom... Ainsi il ne s'agissait pas que d'une simple schizophrénie comme je le pensais... C'était plus que cela. Plus complexe... Mais ça aurait été trop simple si il ne s'agissait que cela. Ma présence auprès de lui semblait lui être à la fois bienfaitrice et au contraire maléfique. Ses ailes.... Pourquoi avaient-elles grandies? Un afflux trop important de magie? Cela pourrait être une explication... Une incompatibilité? Peu probable, cela aurait été visible dès le départ... Alors un rejet? Possible mais il ne se serait pas manifesté ainsi... Le pacte de frère de sang? J'ignorais totalement si il pouvait créer des effets secondaires néfastes... Je ne l'ai uilisé que quelques fois où cela s'est avéré sans effets néfastes...
Merlin ressortit de sa cachette lorsque le danger fut écarté. Il fallait que je sache... Ma fonction... Et surtout comment.... Bref, il fallait que je le questionne un moment seul. Toutefois, Celeste repris la parole:


Je vous ai dis qui j’étais et pourquoi j’étais ici. J’aimerais savoir pourquoi vous êtes ici. C’est la moindre des choses.


Savoir... Le devait-elle? Le méritait-elle? Elle nus avait certes répondu sans broncher, mais c'était dans sa nature bavarde manifestement. Même si elle me semblait immature, je pouvais toutefois lui en dire un peu sur nous... tout du moins sur moi, Axell lui dirait si nécessaire à son propos. Je répondis alors:

En ce qui nous concerne... Je recherchais un mage, Merlin. Je vennait juste de le trouver avant l'attaque des Sans-coeur et des Similis. Axell ici présent est... mon frère. Il m'aide. Je venai pour savoir quelle était la fonction du Maître de la Keyblade que je suis devenu. J'ignore tout de sa fonction et de l'utilisation de la Keyblade. Seul Merlin serait en mesure de m'en dire plus. Maintenant, je dois m'entretenir avec lui. Axell, si ça ne te fais rien, j'aimerais discuter seul avec lui, cela ne t'intéressera pas je pense, tu risques de trouver cela ennuyeux, toutefois je ne t'interdis pas de venir.


Je me dirigeai alors vers le mage, pret à le questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
A la recherche du mage - Page 2 Left_bar_bleue80/110A la recherche du mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 20:40

La gamine prit la parole... Comment pouvait-elle faire une telle phrase sans s'arrêter? C'était limite elle n'avait pas respiré durant une phrase entière... Je retroussais mes manches ; il fallait que je bouge, que je fasse quelque chose pour ne pas m'énerver... Mais quoi? Je décidais de rester sur place et coupais ma respiration pour ne plus sentir l'air autour de moi.

Je vous ai dis qui j’étais et pourquoi j’étais ici. J’aimerais savoir pourquoi vous êtes ici. C’est la moindre des choses.

Et en plus elle voulait qu'on justifie notre présence... Je riais intérieurement. Je m'imaginai presque en train de lui dire que j'étais un ex-membre de l'Organisation XIII qui avait pour but d'avoir un coeur et voulait recréer Kingdom Hearts... Je me demandais bien ce qu'elle penserait... Et si j'ajoutais que.. non, il fallait que je me calme là... J'étais un simili qui était devenu un demi-ange... C'était tout! Mon but maintenant? Je n'étais pas sûr... Tenter d'empêcher les similis de l'ORG d'avoir Kingdom Hearts? Pas sûr... En réalité, je ne voulais que suivre Yggdrasill, l'aider, quoi qu'il fasse... Et qui sait, peut-être trouverions-nous un moyen de me donner un coeur ; bien que cela me paraisse impossible... Un être sans rêve n'est plus quelqu'un, n'est-ce pas? En tous les cas je ne comptais plus lâcher Yggdrasill d'une semelle!

En ce qui nous concerne... Je recherchais un mage, Merlin. Je venais juste de le trouver avant l'attaque des Sans-cœur et des Similis. Axell ici présent est... mon frère. Il m'aide. Je venais pour savoir quelle était la fonction du Maître de la Keyblade que je suis devenu. J'ignore tout de sa fonction et de l'utilisation de la Keyblade. Seul Merlin serait en mesure de m'en dire plus. Maintenant, je dois m'entretenir avec lui. Axell, si ça ne te fais rien, j'aimerais discuter seul avec lui, cela ne t'intéressera pas je pense, tu risques de trouver cela ennuyeux, toutefois je ne t'interdis pas de venir.
Comment pouvait-il avoir la patience même de répondre? Il était décidément trop pur et calme, et surtout tolérant à un point inimaginable... Et après tout, il était déjà très tolérant pour m'avoir aidé. Mais autre chose m'avait accroché dans sa phrase : un maître de la Keyblade... Je me souvenais à présent que Yuki en était un aussi... Je tombais clairement que sur des personnes contraires à moi... Comment pouvais-je même supporter leur présence? Après tout c'était contre-nature? Alors qu'étais-je à la fin?

Tu es une sorte d'hybride... Dit Echec, sa voix amusée.
*Dis moi quelque chose que je ne sais pas s'il-t-e plaît...*
Alors je n'ai rien à te dire.
Je regardais Yggdrasill partir vers l'homme en pyjamas bleus. Je m'inquiétais pour lui... J'espérais sincèrement qu'il ne serait pas une cible de l'organisation... Je pense que sa perte ne me serais supportable.. Car pour me relever d'une telle chose... Yggrasill était devenu mon frère après tout, et son bien-être m'était vital.
Je regardais autour de moi, espérant que le simili qui nous observait était parti... Pitié qu'ils ne se servent pas d'Yggdrasill pour me ramener à eux... Si sa vie était en danger, il était fort probable que donnerais la mienne pour le sauver. Car après tout, qu'est-ce qui était plus important? Un maitre de la keyblade ou un simili mutant? Personnellement, je trouvai que la question ne se posait pas.
Je décidais de ne pas suivre Yggdrasill, car ma présence pouvait aussi lui être désagréable lorsqu'elle était trop proche. Donc à la place je m'assis au sol, la tête dans les mains. J'avais peur, ou plutôt Echec avait peur pour moi ; j'étais mal à l'aise du fait que quelqu'un m'avait vu ici... Si c'était un espion pour Himawari? Elle ne me pardonnera jamais ma trahison... Mais il fallait que je reste fort, pas que je montre mes faiblesses... Et qui sait, sans doutes devrais-je lui faire face, peut-être en combat...
Je mis mes genoux contre mon torse, enfouissant ma tête dans mes bras.

Tu es trop émotionnel! Dit Echec dans ma tête.
Décidément, en ce moment il allait bien lui. Je m'entourais de mes ailes, frissonnant légèrement. Je levais les yeux pour voir cette Celeste me regarder étrangement. Quoi, j'avais pas le droit d'avoir froid? Je tournais mon regard vers Yggdrasill, le gardant dans mon champ de vision, pas qu'il allait se volatiliser comme ça... J'avais besoin de lui parler de la personne qui nous avait espionné, mais j'attendrais qu'il ait fini avec Merlin pour cela.


Dernière édition par Axell Wolf le Jeu 21 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
A la recherche du mage - Page 2 Left_bar_bleue60/100A la recherche du mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 15:37

Axell semblait ne pas vouloir venir, comme je le lui avait conseillé. J'espérais sincèrement qu'il ne l'avait pas mal pris: si Merlin avait la réponse à cette question, alors je pourrait peut-être lui en parler. Je ne tenais pas à lui donner de faux espoirs, je ne voulais en aucun cas l'anéantire de l'intérieur... Même si il se disait insencible aux émotions, j'osais espérer que mon très cher frère puisse ressentir quelque chose.
Le mage m'attendait patiemment. Comment devais-je l'aborder? Une personne telle que lui... Je pensais tout d'abord à le traiter comme une personne importante... Toutefois, en y repensant, je me disais que ce serait certainement une mauvaise idée étant donné mes propres réactions face à cela, sachant que mon calme était prédominant. Aussi décidais-je de l'aborder comme une personne normal, sans révérence et tous ce qui s'en suit:


Bonjour Merlin... je ne me souviens plus si je me suis déjà présenté... Je suis Yggdrasill. Je voudrai savoir si pouviez me renseigner sur quelsues point, mon mentor Jack m'avait dit de s'adresser à vous si j'avais quelques questions.


M'écoutant attentivement, il hocha la tête et me fit signe de poursuivre.

Alors voilà... Je souhaiterai savoir qu'est-ce qu'un Maître de la Keyblade? J'en suis devenu un récemment et je ne sais guère ce que je dois faire et ce que je peux faire.
Et une autre question aussi me tient à coeur... Existe-t-il un moyen de créer...

Cependant il m'arrêta, semblant comprendre ce que j'allais lui demander


HRP: Attente de la réponse de Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
A la recherche du mage - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la recherche du mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 9:43

Merlin, un mage du bien toujours près à aider son prochain. Simple, il ne se prends pas la tête sauf quand il part dans ses expériences qui peuvent tout autant être loufoques que miraculeuses. Cette personne est facilement reconnaissable de par ses habits qui sont toujours les mêmes: Une robe de magicien et un chapeau pointu bleus. Sa baguette magique lui est très utiles pour lancer des sorts mais la plupart du temps ce n'est pas pour attaquer mais pour faciliter le quotidien. D'un naturel inquiets pour ses amis, il en aura cessé de s'en faire au fil du temps de par sa gentillesse. Si une personne qui semble avoir un but honorable lui demande de l'aide il ne sera refuser. C'est alors qu'un homme blond s'approcha, ces intention semblaient nobles et pures. Quelque peu désemparrée et sûrement stressée, cette personne commenca à parler en cherchant des réponses à ses interrogations les plus importantes.

-Bonjour Merlin... je ne me souviens plus si je me suis déjà présenté... Je suis Yggdrasill. Je voudrai savoir si pouviez me renseigner sur quelsues point, mon mentor Jack m'avait dit de s'adresser à vous si j'avais quelques questions.Alors voilà... Je souhaiterai savoir qu'est-ce qu'un Maître de la Keyblade? J'en suis devenu un récemment et je ne sais guère ce que je dois faire et ce que je peux faire.
Et une autre question aussi me tient à coeur... Existe-t-il un moyen de créer...


Une pointe d'étonnement se fit sentir sur le visage de Merlin, quelque chose avait attiré l'attention de ce barbu vêtu de bleu dans ce que disait l'homme à la keyblade. Il ne fallut pas longtemps pour savoir ce qu'était la source de cette surprise de cet enchanteur qui coupa la parole.

-Jack? Oh, oui Jack! C'est un ami et je l'ai vu il n'y a pas si longtemps que ça à vrai dire. Il m'a demandé de donner cette lettre à son disciple et il semble que ce soit toi. Tu parle un peu de trop de choses à la fois donc je vais d'abord te répondre à ta première interrogation et ensuite à la seconde dont je pense déjà savoir ce qu'elle est.
La keyblade... Un outil fascinant. Je connais un enfant qui sait parfaitement la manier cet clé. Pour le moment nous ne savons que peu de choses sur elle. Capable de détruire les sans-coeurs pour laisser partir le coeur captif au Kingdom Hearts. En temps normal quand l'on tue un de ces créatures noires le coeur se re-transforme en sans-coeur. La keyblade sert aussi à "verrouiller" les mondes pour ainsi préserver l'ordre et la paix. Je ne sais rien de plus la dessus désolé.


Le mage se retourna et alla chercher on ne sait quoi dans une pile de livres, après dix minutes il revient bredouille. L'expression de la figure de Merlin était celle de la réflexion et il repartit vers une autre pile d'ouvrage toujours en chechant mais encore une fois, RIEN.

-Oh... Je ne le trouve plus. Je vais essayer de le faire de tête alors... Je te préviens, c'est long et difficile, retiens bien ce que je vais te dire car je ne te le dirais pas une seconde fois. Tu vas pouvoir créer un coeur... Il existerait des fragments de coeur dispersés dans le Manoir Oblivion. Ce n'est pas directement eux qui t'intéresse mais ils te seront utiles. Il te faudra beaucoup de bravoure car ce n'est pas une chose que l'on trouve par hasard, il faut le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
A la recherche du mage - Page 2 Left_bar_bleue60/100A la recherche du mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 14:12

Le mage commença alors par me dire :

Jack? Oh, oui Jack! C'est un ami et je l'ai vu il n'y a pas si longtemps que ça à vrai dire. Il m'a demandé de donner cette lettre à son disciple et il semble que ce soit toi. Tu parle un peu de trop de choses à la fois donc je vais d'abord te répondre à ta première interrogation et ensuite à la seconde dont je pense déjà savoir ce qu'elle est.
La keyblade... Un outil fascinant. Je connais un enfant qui sait parfaitement la manier cet clé. Pour le moment nous ne savons que peu de choses sur elle. Capable de détruire les sans-coeurs pour laisser partir le coeur captif au Kingdom Hearts. En temps normal quand l'on tue un de ces créatures noires le coeur se re-transforme en sans-coeur. La keyblade sert aussi à "verrouiller" les mondes pour ainsi préserver l'ordre et la paix. Je ne sais rien de plus la dessus désolé
.

Me tendant la lettre, je la pris délicatement, espérant ne pas l’abimer… Une lettre de Jack… Cela voulait dire qu’il était donc en vie… Tout du moins lorsqu’il remit cette lettre à Merlin. Je voulais la lire tout de suite, mais cela devait attendre : le cœur d’Axell importait plus encore que des nouvelles de mon mentor. Mais déjà, un poids se libérait sur ma conscience, je pourrais certainement le revoir, même si les chances étaient très faibles.
Pendant ma réflexion, Merlin avait fait plusieurs allers-retours entre ses diverses piles de livres, tentant de trouver quelque chose, mais ce fut vain et il revint bredouille. Abandonnant ses recherches, Merlin m’expliqua alors :


Oh... Je ne le trouve plus. Je vais essayer de le faire de tête alors... Je te préviens, c'est long et difficile, retiens bien ce que je vais te dire car je ne te le dirais pas une seconde fois. Tu vas pouvoir créer un coeur... Il existerait des fragments de coeur dispersés dans le Manoir Oblivion. Ce n'est pas directement eux qui t'intéresse mais ils te seront utiles. Il te faudra beaucoup de bravoure car ce n'est pas une chose que l'on trouve par hasard, il faut le mériter.


Ses paroles me réchauffèrent le cœur : je pouvais tenter de donner un cœur à Axell sans passer par le Kingdom Hearts. J’ignorais ce qu’était cet endroit hormis le fait que c’était le Royaume des cœurs, un lieu puissant. Mon mentor Jack ne s’était pas attardé beaucoup sur le sujet lorsque j’étais avec lui, ni même dans son journal. Mais il fallait que je sache, et surtout par quel moyen je pouvais atteindre ce Manoir d’Oblivion : ce lieu ne me disait rien, je n’en avais jamais entendu parler. Aussi dis-je alors :

Je vois… La Keyblade est donc un outil puissant… J’ai intérêt à faire attention à son utilisation… Mais si je comprends bien, je contribue à la construction du Kingdom Hearts, n’est-ce pas ?


Merlin acquiesça, confirmant mes craintes… Je construisais sans vraiment le soupçonner un lieu d’une grande puissance. Peut-être devrais-je limiter l’utilisation de cette arme… J’ai toujours su me débrouiller sans armes, mais je suis en conséquence moins performant… J’ignorais si c’était une bonne ou une mauvaise chose de le construire, aussi demandais-je :

Merlin… Est-ce une bonne ou une mauvaise chose que de construire le Kingdom Hearts et où se forme-t-il en conséquence ? J’ignore beaucoup de chose à son sujet, peut-être pourriez-vous m’éclairer là-dessus…
Concernant le Manoir d’Oblivion, comment y accède-t-on ? Comme Jack n’en fait pas mention dans son carnet je suppose qu’il y a une condition pour y aller non ?


Voyant son désarroi sous mon flot de questions, je m’empressais de m’excuser :

Veuillez me pardonner… Je vous assaille de questions alors que vous n’avez guère le temps de réfléchir… Mon côté impatient commence un peu à reprendre le dessus… Pardon.


Sur ces paroles je m’apprêtais à écouter attentivement ses paroles tout en me calmant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
A la recherche du mage - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la recherche du mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 16:21

Le jeune homme prit alors un moment de réflexion aux paroles du grand mage. Ce dernier perçut alors une touche de soulagement chez cet être d'une grande pureté. Aussi conclut-il:

-Je vois… La Keyblade est donc un outil puissant… J’ai intérêt à faire attention à son utilisation… Mais si je comprends bien, je contribue à la construction du Kingdom Hearts, n’est-ce pas ?

Merlin acquiesça face au raisonnement du jeune Maître de la Keyblade. Mais celui-ci avait encore quelques questions à lui demander:

Merlin… Est-ce une bonne ou une mauvaise chose que de construire le Kingdom Hearts et où se forme-t-il en conséquence ? J’ignore beaucoup de chose à son sujet, peut-être pourriez-vous m’éclairer là-dessus…
Concernant le Manoir d’Oblivion, comment y accède-t-on ? Comme Jack n’en fait pas mention dans son carnet je suppose qu’il y a une condition pour y aller non ?


Tant de questions destabilisa quelque peu le mage, ce qui entraîna l'excuse de l'interlocuteur:

Veuillez me pardonner… Je vous assaille de questions alors que vous n’avez guère le temps de réfléchir… Mon côté impatient commence un peu à reprendre le dessus… Pardon.

Aussi repensa-t-il rapidement à ce que lui demandait le disciple du Rédempteur; après un moment de réflexion, Merlin répondit alors

Kingdom hearts... Tout comme la Keyblade nous ne savons que peu de chose à son sujet. C'est un royaume constitué de coeurs qui étaient captifs dans des sans-coeurs dits "Emblèmes" et qui ont été libérés par la suite par un Maître de la Keyblade. Jusqu'à présent je ne connais qu'un jeune garçon, du nom de Sora, qui a été une fois aux portes de Kingdom Hearts mais il l'a vérrouillé. Ce même garçon, 2 ans plus tard, a pu voir le Kingdom Hearts crée par une Organisation de similis apelée Organistaion XIII. Selon eux, Kingdom hearts pouvait leur donner un coeur. Son utilisation reste encore trop obscur, je ne peux donc t'affirmer si c'est une bonne ou une mauvaise chose de le créer.
Ce lieu s'était formé il y a un peu plus d'un an près de l'illusio-citadelle d'Illusiopolis, mais on ignore encore comment cela ce fit. C'est tout ce que je sais à ce sujet.
En ce qui concerne le Manoir d'Oblivion, seul Sora y est déjà allé, an plus de ses compagnons et des membres de l'Organisation XIII. Il m'a dit avoir traversé une plaine pour y arriver et ce serait probablement le seul moyen d'y accéder pour quelqu'un qui n'utilise pas les portails des ténèbres. Je pense que tu la trouveras toi-même, ton coeur te guideras.
Il commence à se faire tard, si tu le souhaites vous pouvez passez la nuit dans ma maison. Je dois aller régler quelques affaires, mais vous pouvez y aller. Si la faim se fais sentir, faîtes le savoir à mon service de table. Sur ce, à plus tard.


Le mage disparut alors, laissant de la fumée à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
A la recherche du mage - Page 2 Left_bar_bleue60/100A la recherche du mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 15:04

Après un bref moment de réflexion, mon interlocuteur me répondit calmement :

Kingdom hearts... Tout comme la Keyblade nous ne savons que peu de chose à son sujet. C'est un royaume constitué de coeurs qui étaient captifs dans des sans-coeurs dits "Emblèmes" et qui ont été libérés par la suite par un Maître de la Keyblade. Jusqu'à présent je ne connais qu'un jeune garçon, du nom de Sora, qui a été une fois aux portes de Kingdom Hearts mais il l'a vérrouillé. Ce même garçon, 2 ans plus tard, a pu voir le Kingdom Hearts crée par une Organisation de similis apelée Organistaion XIII. Selon eux, Kingdom hearts pouvait leur donner un coeur. Son utilisation reste encore trop obscur, je ne peux donc t'affirmer si c'est une bonne ou une mauvaise chose de le créer.
Ce lieu s'était formé il y a un peu plus d'un an près de l'illusio-citadelle d'Illusiopolis, mais on ignore encore comment cela ce fit. C'est tout ce que je sais à ce sujet.
En ce qui concerne le Manoir d'Oblivion, seul Sora y est déjà allé, an plus de ses compagnons et des membres de l'Organisation XIII. Il m'a dit avoir traversé une plaine pour y arriver et ce serait probablement le seul moyen d'y accéder pour quelqu'un qui n'utilise pas les portails des ténèbres. Je pense que tu la trouveras toi-même, ton coeur te guideras.
Il commence à se faire tard, si tu le souhaites vous pouvez passez la nuit dans ma maison. Je dois aller régler quelques affaires, mais vous pouvez y aller. Si la faim se fait sentir, faîtes le savoir à mon service de table. Sur ce, à plus tard.


Une fois ses paroles terminées, il disparut tout bonnement ne laissant qu’un nuage de fumée. J’étais à présent tenté de lire la lettre de Jack, pour savoir s’il se portait bien, j’espérais que cette lettre estompe mes doutes… Mais il y avait quand même plus urgent : Axell. Je l’avais mis à l’écart et cela faisait un bon moment. Je me dirigeais alors vers lui.
Sa mine en disait long sur son état d'esprit: l'ennuie mais surtout une certaine inquiétude à propos de quelque chose, mais je n'aurais pu dire quoi. Wolfy continuait de me fixer jusqu'à ce que j'arrive à sa hauteur. Je lui dis alors:


Désolé de t'avoir fait attendre, mais je devais absolument vérifier certains points que ce mage a pu me confirmer. Je ne voulais pas t'en parler avant par crainte de te donner de faux espoirs mais maintenant je suis fixé. Mais avant que je t'apprennes cette bonne nouvelle, je voudrais que tu me dises ce qui t'inquiètes.


Je m'assis alors à côté de lui, en croisant mes jambes: il s'agissait d'un moyen de me relaxer étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
A la recherche du mage - Page 2 Left_bar_bleue80/110A la recherche du mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 20:29

Yggdrasill avait finalement terminé. Il avait une sorte d'air sérieux... Je me demandais ce que le type en pyjama avait bien pu lui dire... Il vint vers moi, un air de malaise... Ou était-ce un mal aise? Je ne comprenais pas entièrement les sentiments humains, et surtout s'il ne s'agissait que de l'apparence.
Désolé de t'avoir fait attendre, mais je devais absolument vérifier certains points que ce mage a pu me confirmer. Je ne voulais pas t'en parler avant par crainte de te donner de faux espoirs mais maintenant je suis fixé. Mais avant que je t'apprennes cette bonne nouvelle, je voudrais que tu me dises ce qui t'inquiètes.
J'expirais - tout semblait bien se passer finalement... Et ce qui me tracassait... Et bien beaucoup de choses me tracassaient... Mais j'avais presque peur de les dévoiler à mon frère... Une fois assit à côté de moi, je murmurais :
Je suis un membre de l'Organisation... Et je crois que l'ORG me recherche... Et pour être tout à fait honnête, durant le combat, j'ai senti la présence d'un simili de niveau supérieur... Et j'ai... Peur.
Je regardais Yggdrasill un instant dans les yeux, ceux-ci compréhensifs... Je détournais le regard. Une fois les yeux fixés sur les pavés gris, je continuais :
J'ai peur qu'ils s'en prennent à toi pour me reprendre... Et si c'est ce qu'ils font, je suis vraiment... je ne sais pas moi... Je ne veux pas qu'ils te blessent! Je refuse...
Je me sentis trembler, alors je me levais. Je me mis à marcher, bras entourant mon torse, comme pour ne pas tomber en morceaux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas senti autant d'émotions... Qu'arrivait-il à Echec? Celui-ci ne réagit pas, ne fit rien. Je marchais ainsi, tremblant. Je voulais comprendre... Voir le futur... Mais pourrais-je un jour comprendre le passé? Je me tournais un instant vers Yggdrasill ; il m'était difficile de comprendre ou voir ses émotions dans une telle euphorie. Je tremblais tellement que je me fis peur à moi-même. Je fermais un instant les yeux, une sentation étrange dans la tête... Lorsque j'ouvris mes yeux, tout était noir... La nuit... Rien. La panique me prit.
Yggdrasill!! Je ne vois plus...!
Un vertige me prit, et je tombais en arrière. Avant même de tomber, je n'étais plus conscient...
[un petit poste merdique *pardon pour la familiarité* -- Axell tombe donc dans un "coma" - d'où mon rp tout seul "passé - virtuel?" à la fin des mondes. Mais je me réveil au prochain poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
A la recherche du mage - Page 2 Left_bar_bleue60/100A la recherche du mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 12:39

Sa réponse ne se fit pas attendre longtemps:

Je suis un membre de l'Organisation... Et je crois que l'ORG me recherche... Et pour être tout à fait honnête, durant le combat, j'ai senti la présence d'un simili de niveau supérieur... Et j'ai... Peur.


L'Organisation... Ainsi Axell en faisait parti... Sa peur était parfaitement justifiée, mais ce qui était étonnant c'était qu'il arrive à me le dire et qu'il le ressente. Mon frère étais certainement un Simili particulier, quelque peu manipulé... Si un espion à la solde de cette Organisation avait effectivement assisté à notre combat, cela signifiait qu'il était en danger, et moi accesoirement. Wolfy me fixa vaguement droit dans les yeux pour ensuite détourner son regard sur le pavé et poursuivit:

J'ai peur qu'ils s'en prennent à toi pour me reprendre... Et si c'est ce qu'ils font, je suis vraiment... je ne sais pas moi... Je ne veux pas qu'ils te blessent! Je refuse...


Son inquiétude était quelque peu troublante: nous pensait-il si impuissant face à cette Organisation? Je pense qu'il s'inquiétait davantage de mon sort que d'autre chose, comme si ma personne était la seule chose à laquelle il se raccrochait. Si tel était son point de vue, alors Axell serait tout à fait capable de se sacrifier pour préserver ma vie... Je ne permettrais jamais une telle chose!
Wolfy se leva tout en tremblant. Sa peur le tétanisait à un tel point... Que pouvais-je faire? Je voulais le rassurer, mais ce serait vain. Que pouvais-je faire d'autre pour l'aider? Adhérer au fait qu'il doive se.... Non! Même en dernier recours je ne pourrais accepter cela... Je pourrais tout aussi bien me sacrifier mais... Non! Je ne pouvais pas non plus me le permettre, si je venais à mourir ou à l'abandonner, tout cela n'aurait servit à rien. Quelle impuissance! Ne pouvais-je donc plus rien faire?... Il ne restait qu'une seule solution, certainement la plus périlleuse mais aussi la seule qui correspondrait le mieux à notre situation.
Soudain il paniqua:


Yggdrasill!! Je ne vois plus...!


Sur ces paroles il tomba en arrière après avoir perdu connaissance, j'eus tout juste le temps d'amortir sa chute par le biais du vent. Je me précipitais ensuite vers lui, une fois son corps posé délicatement sur le sol. Mon frère était maintenant dans un état comateux... J'étais tenté de le soigner par le biais de mon pouvoir, mais cela reviendrait à me faire entrer dans le come à sa place... Je devrais donc attendre son réveil en m'occupant du mieux que je pouvais de lui. J'ignorais si il était blessé quelque part, il vallait donc mieux ne pas bouger son corps, mais il était impensable que je le laisse ainsi ici... J'invoquai alors la terre pour qu'elle forme une sorte de demi tube autour d'Axell, en y concentrant tout les matériaux ferro-magnétique possible. Ensuite, en invoquant la foudre, je m'exerçais un peu avant de le transporter à générer un champs magétique pour transporter ce tube chez Merlin. Ce fut quelques peu laborieux, mais je réussissais néanmoins à le faire léviter et à l'amener là où je souhaitais. Puis survint un autre obstacle de taille: pour accéder à sa maison, je devais traverser un lac où des pierres se mouvaient... J'étais tenté de créer un passage de terre, mais cela annulerait le lit de fortune de Wolfy... Le déposer de l'autre côté et y aller ensuite aurait été impossible étant donné ma faible porté du champs magnétique. Aussi dus-je me concentrer du mieux que je pouvais pour créer une passerelle de vent tout en maintenant et le champ magnétique, et le demi tube. J'arrivais enfin dans la maison du mage... Plus grande que ce que l'on voyait de l'extérieur. Je m'empressais de déposer le lit de terre d'Axell et le consolidais pour qu'il tienne le temps de trouver une autre idée. Ce fut des plus éprouvant mais je pus y arriver.
La fatigue me gagnait et je rejoignis ainsi le royaume de Morphée rapidement...

Je ne saurais dire quel était cet étrange rêve qui ne dura guère longtemps ici(cf:L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade(que je dois encore finir désolé^^)), mais qui paraissait si long... Il n'avait du s'écouler que quatre heures mais ça allait pour moi. Axell était toujours dans le coma... Je tentai alors de vérifier sson état physique en palpant son corps: il ne semblait pas avoir de lésions graves ce qui me rassura, toutefois il transpirait... Je ne souhaitais pas qu'il soit plus mal à cause de ses miasmes, aussi vérifiais-je dans l'armoire ce qu'il y avait: rien. Je me rappelais alors les paroles de Merlin disant qu'il suffisait de demander pour obtenir... Je demandais alors des pyjamas de sa taille, puis je m'affairais d'une part à le changer mais aussi à nettoyer son corps de ses miasmes. La situation était quelque peu embarrasante mais sans plus: je devais faire mon possible pour son rétablissement. Une fois vétu de son pyjama, je le recouvris d'un drap et retira délicatement le lit de terre, jugeant qu'un simple lit irait mieux à mon frère. Concernant ses vêtements je m'occupait à les nettoyer du mieux que je pouvais et les mis à sécher.

Ensuite je devais m'entrainer à ma maîtrise des éléments, histoire de voir si je n'avais pas perdu la main. Je me mis à léviter au dessus du lac pour ensuite invoquer chaque éléments. J'en maîtrisais en partit, seuls quelques uns tels que les ténèbres, le néant, le temps ou encore l'espace m'étaient encore inconnus. J'étais à présent érreintés... Je transpirais énormément, mais cet état serait passager grâce, ou plutôt à cause de mon cristal. Mais j'avais quand même besoin de me désaltérer et de nettoyer mon corps. Je retirais alors mon haut et plongeais dans l'eau, détendant ainsi mes muscles endoloris. Je refermais mes paupières pour me reposer et me relaxer. Mais ce fut de courte durée, je me souciais toujours de l'état d'Axell, même si je ne pouvais plus rien faire. Compte tenu de son état commateux je ne pouvais me permettre d'examiner ses ailes... Et je n'étais pas en état de lire la lettre de Jack. Baucoup de soucis et de stress... Est-cela que j'allais tenter d'offrir à Axell... Ce ne sont que quelques aspect négatifs. Il y avait moultes choses bonnes et à découvrir, tout comme de mauvaise chose... Quoi qu'il arrive, je le soutiendrais du mieux que je pourrais, quel que soit son choix.

J'entendis alors quelqu'un arriver, c'était Axell. Je pris alors mon envol et me postait en face de lui sur l'eau et lui dis soulagé:


Tu te réveilles enfin... Tu m'as fait quelques frailleurs mais ça va mieux maintenant, je savais que ça irait. Je te prie de m'excuser pour ta tenue, mais pour être sûr que tu ailles mieux j'ai du changer tes vêtement contre un pyjama. Ils sont en train de sécher sur le côté. Comment te sens-tu à présent?


Je lui souriais sincèrement désolé et soulagé.


HRP: Bon, un peu long mais j'avais envie d'écrire, surtout avec de l'inspiration^^.
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
A la recherche du mage - Page 2 Left_bar_bleue80/110A la recherche du mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:54

J'étais tombé... Et avais perdu connaissance... Et après? Je m'étais réveillé dans un autre endroit ; la Fin des Mondes... Echec me l'avait expliqué... Et j'avais découvert quelque chose de tout à fait nouveau : je ne me nommais pas Axell Wolf, mais Xess Wolf. Mon passé avait été tragique... Et plongé dans le désespoir, j'avais perdu mon humanité, donc mon coeur, donc ma vie... Il restait encore le mystère de la présence d'Echec dans ma tête, mais j'avais appris quelque chose de bien important.
J'étais à présent dans une petite maison... A ce qui semblait, mais dans quelque chose de doux, confortable... Un lit de terre?! Pris de panique, je me levais, tremblant. Yggdrasill?! Où était-il? Lui était-il arrivé quelque chose?! Je mis une main à mon visage, et y sentis une blessure. Quoi? Trois cicatrices traversaient ma joue... J'avais été blessé durant mon combat contre des ombres... Et elles étaient encore sur ma joue?!
Je fermais un instant les yeux, tentant de me calmer... Tout allait bien... Je n'étais plus dans l'espace translucide... Tout allait mieux. Je sentis alors mes vêtements ; tiens, ils avaient changés... Etrange... Ils étaient doux, mouelleux, confortables.... Des pyjamas?! Comme l'autre Merlin? Certes... Mais encore?
Je sentis mes mains trembler ; Xess... Devrais-je parler de ce que j'avais vu...? De mon passé? Il fallait d'abord que je le trouve! En faisant un pas, je sentis que mes ailes avaient légèrement rétrécies... Encore heureux! Je me dirigeais vers la porte ; peut-être qu'Yggdrasill était dehors, et s'il voyait mes cicatrices, paniquerait... Je mis mes mèches devant le côté de mon visage blessé, et poussais la porte. Je sortis. Nous étions sur une espèce d'ilos... Il y avait de l'eau partout, mais c'est alors que je vis Yggdrasill dans le ciel, qui était noir ; une grotte? Visiblement. Il descendit vers moi, très enthousiaste.
Tu te réveilles enfin... Tu m'as fait quelques frayeurs mais ça va mieux maintenant, je savais que ça irait. Je te prie de m'excuser pour ta tenue, mais pour être sûr que tu ailles mieux j'ai du changer tes vêtement contre un pyjama. Ils sont en train de sécher sur le côté. Comment te sens-tu à présent?
Comment je me sentais? Tellement mieux près de lui. Je ne pus que m'approcher de lui et m'agripper à sa silhouette si pure, sans lui faire mal bien sûr. Le voir, le sentir, le toucher... J'allais tellement bien près de lui, et j'étais si rassuré... Mais cette pureté me rappela alors mon frère... Axell... Le véritable Axell. J'avais eu une famille, et peut-être étaient-ils encore vivants. Et le chapelier fou... Tous faisaient partis de mon passé, et je devais les retrouver. Je me sentis trembler, une nouvelle émotions me prenant... Echec sentait pour moi un sentiment de but... De volonté de comprendre... Je remerciais Echec intérieurement.
Je me détachais d'Yggdrasill avec légère difficulté, et sentis une larme glisser de mon oeil ; c'est alors que je l'essuyais, révélant les marques... Je me retournais instantannément.
Je vais me changer, ne viens pas. Dis-je avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit.
Je tremblais ; il ne prendrait pas ces blessures sur lui, c'était inutile. Je trouvais mes vêtements et retournais à l'intérieur pour me changer. Je me changeais rapidement le bas, puis une douleur me pris lorsque je tentais de changer de t-shirt ; le second coup qui m'avait été porté par une autre ombre... Zut...
Mince il me faut un pansement... Murmurais-je.
C'est alors qu'un bout de tissu apparut devant moi. Je le ramassais, persuadé de ne pas l'avoir vu avant. Je m'en fis un bandage et pansais un peu ma blessure. Je vis alors que mon haut était troué... Pour cause, mes ailes... Et ZUT!
Je les regardais.
Il faudrait que quelqu'un en créé avec des trous exprès...
J'allais le mettre quand même, quand je m'aperçu qu'il y avait un haut plié nettement devant moi, comme là où il y avait eu le bandage. Quelle maison étrange... Celle de Merlin peut-être? Ce vieil excentrique ne me surprendrait pas si c'était le cas... J'enfilais le t-shirt à capuche avec des trous exprès pour les ailes. Je remettais mes mitaines de cuir, et ma chaîne qui avait été posée sur le côté.
Axell... Que vas-tu faire maintenant? Demanda Echec dans ma tête.
Je ne sais pas... Mais il faut que je retrouve le chapelier et ma famille. Dis-je tout fort, par habitude.
Et que vas-tu faire à propos d'Yggdrasill?
Il va venir avec moi...
Mais... La vérité de ton nom...?
Xess n'est pas très différent d'Axell, je ne vois pas pourquoi il serait concerné par cela... Dis-je.
J'entendis alors quelqu'un ouvrir la porte ; Yggdrasill, peut-être avait-il entendu mes paroles... Triple Mince.
[un bon petit poste Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
A la recherche du mage - Page 2 Left_bar_bleue60/100A la recherche du mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 18:22

A ma question, mon cher frère ne me répondit pas... Tout du moins pas par la parole. Je compris dans ses gestes, dans son expression faciale. Nous étions très proche l'un de l'autre, mais je sentait qu'Axell ne voulait pas tenter de s'agripper à moi, de part de me faire du mal comme lorsque l'on s'était rencontré... Une rencontre que mon corps, mon coeur et mon âme ne pourraient oublier. Je le vis lacher une larme du coin de l'oeil, larme qu'il s'empressa d'essuyer pour ensuite me dire:

Je vais me changer, ne viens pas.


Wolfy retourna à l'intérieur pour se changer. Je pensais qu'il verrait par lui même la magie, ou du moins la particularité du lieu. Pendant un moment je restais dans le lac, purifiant ainsi ma peau par l'eau, même si c'était inutile. Je ne savais pas par quoi continuer ensuite... Annoncer la nouvelle à mon frère? Lui demander son avis quant ce qu'il souhaitait? S'occuper de ses ailes? Lire la lettre de Jack? Beaucoup trop de questions me passait par la tête. Je verrai en temps voulu... Mais il me restait encore une chose qui n'allait pas... Qui était la sombre présence de mon rêve? On aurait dit que je la connaissais, alors que j'ignorais totalement de qui il s'agissait... Même si la résolution de ce mystère ne m'attirait guère, je savais au fond de moi que le résoudre me serait important.

J'entendais alors Axell parler tout seul... Avec cet Echec...


Je ne sais pas... Mais il faut que je retrouve le chapelier et ma famille.
Il va venir avec moi...
Xess n'est pas très différent d'Axell, je ne vois pas pourquoi il serait concerné par cela...


J'entrais alors dans la maison du mage bleu, à la grande surprise d'Axell. Son expression était semblable à celle d'un enfant qui avait dit une chose sans le vouloir. Avant qu'il ne tente de vouloir m'expliquer ses paroles je lui dis:

Ecoute Axell, si tu ne veux pas en parler, je ne te questionnerais pas dessus: tu as droit à tes secrets. Si un jour tu veux en parler, on en parlera. Veux-tu en parler maintenant?


Il prit instant pour réfléchir, temps pour lequel je choisi de faire apparaître un petit déjeuner: du lait, du pain frais et de la confiture de framboise. Je m'assis alors sur une des chaises à proximité de la table et commençais à me servir du lait et ensuite à me préparer mon petit-déjeuner. Je relevais la tête dans sa direction en attendant sa réponse. Comme je m'y attendais Axell secoua la tête, ce qui ne me désola pas vraiment. Je l'invitais alors à s'assoir et à manger aussi. Ne se servant pas, je lui donnai alors une de mes tartines pour qu'il y goute. Je ne savais pas si il s'étais forcé ou non à la manger, mais son visage fit une grimace, comme si il venait de découvrir le gout de la framboise. Finalement je lui dis:

Axell... Je pense pouvoir te rendre un coeur sans passer par le Kingdom Heart...


Sa réaction fut immédiate et je me reçu des bouts de tartines et de confiture. Avant qu'il ne s'excuse je lui dis tout en nettoyant mon visage:

Je m'attendais à une réaction de ce genre là... Ce n'est pas grave. Avant de t'en dire plus, je souhaiterais en premier lieu t'examiner. Ce n'est pas la peine de te lever.


Je me levais alors et allais derrière lui: ses aîles étaient démesurément grandes, c'était incompréhensible... En même temps j'ignorais totalement les effets que pouvait avoir ce transfert d'ailes. Ce n'aurait pas du avoir de tels effets quand même... Ou alors serait-ce le pacte... Ou même sa nature particulière... Axell était vraiment quelqu'un de particulier... Je tentai quand même quelque chose: j'injectais une partie de ma magie, espérant que cela stabiliserai ce flux instable. L'effet produit fut une réduction de la taille des ailes... Je lui dis alors:

Concernant tes ailes, j'ignore ce qui provoque ce changement. Pour ton coeur... Il faut d'abord se rendre à Oblivion Castle pour commencer, là-bas on trouvera des fragments de souvenirs qui pourront nous permettre d'en savoir plus. Mais si tu le souhaites, nous pouvons aller ailleur, si tu as un endroit en particulier à voir.


En attendant sa réponse, je me rassis et bus longuement mon lait.
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
A la recherche du mage - Page 2 Left_bar_bleue80/110A la recherche du mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:14

Yggdrasill entra de façon assez décontractée, mais sérieux néanmoins. Je tremblais légèrement ; comment prenait-il mes discussions avec Echec? Que pensait-il à ce sujet? Si jamais il en avait mauvaise opinion, je doutais qu'il m'en parlerait, ce qui me gêna légèrement.
Ecoute Axell, si tu ne veux pas en parler, je ne te questionnerais pas dessus: tu as droit à tes secrets. Si un jour tu veux en parler, on en parlera. Veux-tu en parler maintenant?
En parler? J'étais certain d'en être incapable, c'était encore trop frai pour moi, trop tôt pour que qui que ce soit connaisse mon véritable prénom, et sûrement pas mon passé. J'étais devenu un sans-coeur après tout... Et ma conscience était restée dans cette coquille qu'était à présent mon corps. Mais... Cela voulait-il dire que mon sans-coeur était dehors? Dans la nature? Quelque part à la recherche de son coeur perdu? Le principe même de retrouver mon sans-coeur était étrange... Impossible... Et pourtant.
Yggdrasill fit apparaître à manger sur la table centrale et alla s'installer pour satisfaire son appétit. Me rendant compte qu'il me regardait en attendant ma réponse, je secouais la tête ; je ne voulais pas en parler maintenant. Il m'invita alors à table. Je m'approchais et m'assis sur un siège qui s'était présenté à moi par le biai d'Yggdrasill.
La nourriture à portée de main m'était inconnue ; je n'avais jamais eu un réel besoin de beaucoup manger ou autre, et avais une préférence pour la viande. Mais les curiosités devant moi me rendirent... disons... Curieux! Yggdrasill me tendit alors ce qu'il avait préparé ; une espèce de gelatine rouge sur un morceau de pain... Etrange! Je grimaçais un instant en goûtant. C'était acidulé, et cela me piquait la langue! Mais il y avait un gpût sucré... C'était bon... Mais étrange.
Axell... Je pense pouvoir te rendre un coeur sans passer par le Kingdom Heart...
Je crachais alors ce que j'avais dans ma bouche, ce qui fini malheureusement sur Yggdrasill. Je restais gêné devant la situation... Je m'excusais immédiatement. Il s'essuya en souriant chaleureusement ; je ne méritais pas d'être en sa compagnie... Il était trop sage et calme...
Je m'attendais à une réaction de ce genre là... Ce n'est pas grave. Avant de t'en dire plus, je souhaiterais en premier lieu t'examiner. Ce n'est pas la peine de te lever.
Il se leva alors et passa derrière moi. Je sentis mes mains trembler. Alors comme ça il avait découvert un moyen de me donner un coeur...? Il fit quelque chose avec sa magie, je le sentis ; puis j'étais d'un coup plus léger au niveau du dos... Mes ailes avaient rétréci? Je regardais, et oui visiblement il s'était servi de ses pouvoirs pour les réduire, mais peut-être n'était-ce pas le but? J'étais incertain.
Axell... Pense un peu à ta mission.
Ca peut attendre... le chemin ne va pas disparaître comme ça. Dis-je intérieurement, ayant conscience qu'Yggdrasill était encore derrière moi.
Il prit alors la parole.
Concernant tes ailes, j'ignore ce qui provoque ce changement. Pour ton coeur... Il faut d'abord se rendre à Oblivion Castle pour commencer, là-bas on trouvera des fragments de souvenirs qui pourront nous permettre d'en savoir plus. Mais si tu le souhaites, nous pouvons aller ailleur, si tu as un endroit en particulier à voir.
Je ne savais pas quoi dire. Etait-ce bien pour moi d'avoir un coeur? Et des fragments de souvenirs? J'en avais eu assez durant mon voyage endormi dans mon passé... Mais si cela me permettait de vivre...? Et puisque ce n'était sans doute pas les miens, ce n'était pas trop mal! Mais... Etait-ce une bonne chose? Ou peut-être qu'il ne le fallait pas, que c'était dangereux pour Yggdrasill... Et si c'était contre nature, et que cela ferait de moi une attrocité?! Une sorte de crainte me prit. Mais que faire d'autre? Cela ne vallait-il pas un coup d'essai? J'étais trop pessimiste, il fallait que je garde les idées au clair... Je réalisais alors qu'Yggdrasill s'était rassit et attendait ma réponse. Mais laquelle lui donner?
Alors je suis incertain de ce que j'avance... Mais cette idée de coeur... Me fait un peu peur... Malgré cela je suis tenté d'essayer... Et à propos de ce que tu as pu entendre tout à l'heure, je m'excuse - mais durant mon coma, j'étais... Dans un lieu appelé la Fin des Mondes... Et j'ai revu mon passé... Des morceaux, des fragments, mais je suis incertain sur le fait qu'ils soient authentiques... Et j'ai eu une famille... quelqu'un sur qui compter... Et je voudrais les retrouver. Mais sans doute pouvons-nous le faire durant notre périple? Enfin... Je dis ça... C'est comme tu le souhaites, cependant ma situation personnelle peut attendre... Allons me trouver ce coeur!
Je lui souris comme une espèce de gamin satisfait, mais je ne pouvais nier que je tremblais à l'idée de retrouver des émotions normales.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
A la recherche du mage - Page 2 Left_bar_bleue60/100A la recherche du mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 19:39

Une fois mon verre terminé, mon cher frère finit par me répondre après un petit moment de réflexion:

Alors je suis incertain de ce que j'avance... Mais cette idée de coeur... Me fait un peu peur... Malgré cela je suis tenté d'essayer... Et à propos de ce que tu as pu entendre tout à l'heure, je m'excuse - mais durant mon coma, j'étais... Dans un lieu appelé la Fin des Mondes... Et j'ai revu mon passé... Des morceaux, des fragments, mais je suis incertain sur le fait qu'ils soient authentiques... Et j'ai eu une famille... quelqu'un sur qui compter... Et je voudrais les retrouver. Mais sans doute pouvons-nous le faire durant notre périple? Enfin... Je dis ça... C'est comme tu le souhaites, cependant ma situation personnelle peut attendre... Allons me trouver ce coeur!


A ces mots s'ajoutèrent un large sourire, sourire qui voulait masquer son anxiété face à cette idée de retrouver un coeur. N'avait-il jamais eu de coeur auparavant? Ou avait-il tout simplement oublié... Non, au vue de ses réactions, je suis certains qu'il sait à quoi s'attendre, ou tout du moins une partie. Ce devait-être alors le processus lui-même qu'il craignait... Peut-être se questionnait-il sur ce qu'il deviendrait une fois son coeur acquis... Cela m'étonnerait que le périple pour obtenir un coeur soit d'une part court et d'autre part de tout repos... Je pensais devoir lui en parler, mais cela pouvait certainement attendre de savoir quoi faire, je lui parlerais une fois que nous aurons trouvés ces fragments de souvenirs. Je lui dis alors:

Très bien, dans ce cas nous partirons pour chercher ton coeur. Mais avant je souhaiterais que tu manges un peu, cela fait un moment que tu n'as rien mangé. Pendant ce temps là je vais aller méditer au dessus du lac et lire cette lettre que m'a confié Merlin. Prend ton temps, nous en avons autant que l'on souhaite. Je sais que tu penses le contraire à cause de cette présence que tu as senti, mais ne t'inquiète pas, nous agirons le moment venue comme il le faudra. Sur ce, bon apétit.


Je sortais alors de la maison du mage, je souhaitais ardemment lire cette lettre. Je lévitais alors au dessus de l'eau et fit en sorte de bien rester en équilibre. Je dépliai alors lentement la lettre pour ne pas la froisser et y lu son contenue:

Bonjour Yggdrasill;
Si tu lis cette lettre cela veut dire que mes calculs se sont avérés exact et que je t'ai bien envoyé 6 ans plus tard, tu as certainement du attérir sur Destiny's Island si tout s'est bien passé.
Je te connais, tu as certainement une multitude de questions quant au but de ton envoie, quant à ce que je suis devenue ou d'autres choses...
Aussi vais-je commencer par faire le point sur ce que tu as manqué: Je craignais qu'on ne parvienne pas à repousser les Sans-coeurs, c'est pourquoi je t'avais envoyé dans le futur; mais il s'est avéré que j'ai réussi à en venir à bout à l'aide de la plus puissante des techniques que j'espère pouvoir t'enseigner un jour. Cependant, cette de Sans-coeur avait été lancée par une organistaion appelée organistaion XIII: elle était composée de puissantes créatures qui m'étaient encore inconnue: les Similis. Leur but était de créer un royaume: le Kingdom Heart. Je ne m'attarderais pas sur ce dernier lieu car j'ignore trop de chose pour t'en parler convenablement. Cette Organisation n'est plus à présent, j'ai due éliminer chacun de ses membres.
J'ai ensuite du quitter cette planète pour trouver quelques réponses sur certians points important concernant ces nouveaux ennemis. Entre temps les mondes commençaient à être en péril, mais un jeune meître de la Keyblade et ses compagnons changèrent le cours des choses; il s'appelle Sora... J'étais loin de me douter qu'il réussirai sans mon intervention, mais je n'en fis rien. Il eut hibernation forcé durant une année complète avant de se réveiller et de sauver de nouveau les mondes en anéantissant la nouvelle Organisation XIII. J'ignore où il se trouve en ce moment, mais cela importe peu maintenant.
A l'heure actuelle une autre Organisation XIII est en train de faire son apparition, elle est encore en construction mais elle est dangeureuse, je te déconseille de les affronter... Mais te connaissant tu voudras d'abord tenter de les aider, quitte à te faire amocher. Et j'ai aussi la certitude que te t'es déjà lié d'amitié voir plus d'un Sans-coeur ou d'un Simili. Ce ne serait guère étonnant en fait, c'est dans ta nature...
Les mots et le temps commence à me manquer... J'aurais préféré te l'apprendre beaucoup plus tard, mais ça n'aurait fait qu'empirer ta réaction... Il y a malheureusement de mauvaises nouvelles aussi:
J'ai certes pu annihiler cette Organisation mais... Le prix à payer fut des plus cher: d'une part la planète fut engloutit par les ténèbres, elle est actuellement connue du nom d'Illusiopolis... Mais il y a aussi eu des pertes humaines: Malicia et Jay ont péris... J'en suis navré, je n'ai pas eu le temps de les sauver...
Il est maintenant temps que je t'expliques aussi autre chose... Tu es un Gardien, un habitant de Derris-Kharlan la cité des anges... Si tu doutes de ce que je dis, appose tes mains sur ton cristal et dit "memoria tacita", en faisant cela tu te souviendras de tout, tout du moins des grandes lignes. Je suis désolé sur ce que tu verras, mais il était important que je t'informes car là où je vais, je ne sais pas encore si je reviendrais vivant.
Je souhaite de tout coeur recroiser ta route, Mythos Yggdrasill.


Mes larmes commençaient à couler le long de mes joues... De terribles choses s'étaient produites... J'étais au bord de l'explosion, mais si ce que j'allais voir n'arrangerais pas les choses, alors autant le ragarder, cela m'eviterais une deuxième... J'apposai alors mes mains sur mon cristal et dit:

Memoria tacita!


En une seconde je me rappelai de tout. La douleur engendrée par ces souvenirs était insoutenable: je devais la faire sortir, sinon elle émanerait d'elle même. J'évacuais alors ma douleur en balançant des faisceaux lumineux un peu partout. Je réparerai mes dégats, mais dans l'immédiat, je devais évacuer ma douleur... Ce ne fut pas suffisant. Ce qui devait arriver arriva finalement: la lumière se concentra autour de moi et explosa. La déflagration fut impressionnante, mais je réussis à la diriger de manière à ne pas détruire la maison de Merlin, ni Axell... Je retombais sur l'eau, qui était pour moi comme un support solide. Et malheuresement, mon frère avait assister à la scène. L'endroit commençait à se reformer, comme par magie; étonnement Axell ne me questionnait pas, comme si il avait deviné que je ne voudrais pas en parler maintenant. Mais finalement je lui lançai alors:

... Je viens de me rappeler de mauvais souvenirs enfouis de ma mémoires, de douloureux souvenirs... dans l'immédiat je ne pense qu'il soit intéressant que je t'en parle maintenant, lorsque nous serons dans l'espace je pourrais t'en parler plus amplement si tu le désires. Alors, allons-y si tu veux bien.


Mort, désolation, ténèbres... Cela me hanterait un certain temps. Je ne devais en aucun cas abandonner, je devrais alors tout supporter pour le bien de tous...


hrp: tu clos de nouveau^^ prochain rp: "Recherche d'indices" ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
A la recherche du mage - Page 2 Left_bar_bleue80/110A la recherche du mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 EmptySam 3 Avr - 12:43

Après mon petit discour et sourire forcé, Yggdrasill sembla réfléchir...
Très bien, dans ce cas nous partirons pour chercher ton coeur. Mais avant je souhaiterais que tu manges un peu, cela fait un moment que tu n'as rien mangé. Pendant ce temps là je vais aller méditer au dessus du lac et lire cette lettre que m'a confié Merlin. Prend ton temps, nous en avons autant que l'on souhaite. Je sais que tu penses le contraire à cause de cette présence que tu as senti, mais ne t'inquiète pas, nous agirons le moment venue comme il le faudra. Sur ce, bon apétit.
Il sorti alors, me laissant face à mon mal aise et ma crainte... Mais il avait raison, il fallait que je mange quelque chose... Je me fis ma propre tartine, immitant les gestes d'Yggdrasill. Il fallait que je me calme un peu... et surtout que je laisse un peu d'air à Yggdrasill, car il fallait bien avouer que j'étais du genre envahissant. Je mangeais, en pleine réflexion.
Tu ne vas pas parler à Yggdrasill de ce que tu as vu?
Laisse un peu Yggdrasill en dehors de ça, il doit déjà avoir ses propres problèmes... En plus si j'y ajoute les miens, ça ne va pas le faire...
Je pris une bouchée de ma préparation. Je soupirais, la crainte me prenant de nouveau. Quand est-ce que Himawari enverrait quelqu'un pour me chercher? Cette personne m'avait-elle déjà observée? Etait-ce elle qui nous espionnait durant le combat? Je ne savais pas, mais je priais que non, car il connaîtrait déjà mes faiblesses... Je frappais un coup sur la table en me levant.
Yggdrasill risque de devenir un poids, qui t'empêchera de te battre... Et si tu retrouve un coeur, que feras-tu de l'Organisation...? Ils te tueront! Ils te tortueront pour savoir d'où vient ton coeur... Je te rappelle que les similis comme ceux de l'organisation on besoin d'un coeur, et ils feront tout pour en acquérrir un.
Il n'avait pas tort, comme d'habitude. Je me souvenais de cette sensation lorsque Echec sortait de mon corps durant les combats... J'avais tenté de tuer Yggdrasill... Car je m'étais sentis si vide, si jaloux... Ce serait sans doute la même chose avec L'organisation... Je tremblais légèrement. Il fallait que je bouge, et vite!
Je me dirigeai alors vers la porte, les poings tremblant de rage. C'est en ouvrant la porte que je les vis : des faisceaux de lumière... Mais cette lumière paraissait trop rapide, trop vive pour être normale... Où était Yggdrasill?! Je levais alors les yeux, et vis Yggdrasill... Un était recroquevillé, et les faisceaux partaient de son corps... Il me semblait qu'il avait mal... Mais où? Je vis une goutte tomber du visage d'Yggdrasill. Elle tomba sur l'eau du lac, créant des anneaux... Il pleurait... Puis il y eu une explosion.
Automatiquement je mis les bras devant moi, et mes ailes m'encerlèrent. Je ne fus pas atteint, et lorsque j'ouvris de nouveau les yeux, Yggdrasill était comme assit sur l'eau... Tremblant légèrement.
... Je viens de me rappeler de mauvais souvenirs enfouis de ma mémoires, de douloureux souvenirs... dans l'immédiat je ne pense qu'il soit intéressant que je t'en parle maintenant, lorsque nous serons dans l'espace je pourrais t'en parler plus amplement si tu le désires. Alors, allons-y si tu veux bien.
Bien... Dans ce cas je n'allais pas lui poser des questions... Puisque apparemment c'était frai, et très douloureux pour lui. Il s'avança vers l'îlo, et je l'accueillis calmement.
Très bien... Allons d'abord dehors... comme ça tu pourras utiliser le vaisseau.
Yggdrasill ne réagit pas, mais tremblait... C'était à moi de l'aider. Je le pris sur mon dos entre mes ailes, puis m'envolais vers la lumière de la sortie. Et pour ce qu'il y avait encore dans la maison du sage, et bien il se débrouillerait pour ranger... Nous avions des choses plus importantes à faire.
Nous survolions le lac, puis étions dehors. Je pris une grande bouffée d'air en pliant mes ailes.
A toi de jouer Ygg...
Je sentis alors la présence d'un simili assez puissant... Le même que la dernière fois. Je tremblais légèrement, les dents sérrées pour ne pas qu'elles se transforment en crocs.
Dépêche toi Ygg, on a de la compagnie.
Le vaisseau apparut, et nous montions rapidement dedans ; puis nous étions dans les airs, et j'espérais que le simili ne pouvait pas nous suivre. Je ne savais pas où nous allions, mais tant que c'était assez loin, ça m'importait peu.
[à toi de commencer le prochain sujet ^^ je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
A la recherche du mage - Page 2 Left_bar_bleue0/0A la recherche du mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 20:35

La Première étape de votre périple est validé, bien joué.
PS : Je validerais chacune de vos étapes pour suivre votre progression.
Usui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche du mage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du mage   A la recherche du mage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Plateforme de l'Eveil :: ●Ville de Traverse :: 1er Quartier-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser