Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeïx
Simili
Simili
Zeïx

Messages : 25
Age : 28
Localisation : Illusiopolis

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue100/100"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyJeu 24 Déc - 0:16

La Jungle Profonde: merveille de la nature connue pour sa faune et sa flore. C'est là que Zeïx passait le plus claire de son temps, à visiter les coins et recoins de cet endroit somptueux. Cette fois, son attention s'était tournée vers une cabane en bois. Il marchait d'un pas lourd dans cette édifice. Un grincement sinistre se faisait entendre au moindre pas. C'était une journée ensoleillée, qui attirait les diverses insectes de la région. Un papillion pourpre se posa sur une poutrelle de bois noirci. Zeïx s'approcha de la fenêtre, qui était dépourvu de vitre, et se pencha sur celle-ci, admirant une cascade magnifique où se baignait plusieurs éléphants et hippopotame. Il s'addressa au vide :

- Pouquoi suis-je ici? Je ne sais même pas... Peut-être pour me décider a choisir entre la lumière et les ténèbres... Pourquoi choisir? Ne pourrais-je pas être des deux côtés? Pourquoi cela serait-il un crime? Après tout mon existence n'interresera personne... Ha, suis-je bête? Je n'ai pas d'existance... Ma vie est vide et sans but précis... A part peut-être... Découvrir la raison de ces visions...

Dés qu'il eu pronnoncé ces mots, il fût frappé par une d'entre elles et vit Luxord, se battant avec un gamin possédant une clef, la Keyblade... Il ne savait pas trop comment connaissait-il le nom de Luxord, ni comment s'appelait l'arme du jeune garçon. Se qu'il savait, c'était qu'il devait trouver cette arme, qui serait peut-être la clef de ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue110/110"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyJeu 24 Déc - 2:53

De la verdure en abondance et de l’eau partout, dans l’air, sur les feuilles en rosée, dans les cascades et les marais… La présence du néant, se faisant sentir ici, une coquille vide comme moi, comme l’Organisation… Misérable être perdu dans le vide, tiraillé entre deux pôles qu’il ne pourra jamais rejoindre car rejeté de chaque côté. Je soupirais, un sourire se dessina sur mes lèvres. Alors ma futur recrue était rêveuse, apparemment… Même si c’était tout bonnement impossible, il était agréable de se construire un soit, qu’on puisse agiter devant les autres comme un pantin pour leur donner l’illusion d’un être complet existant pleinement.
Comme si l’air que cette créature inspirait et rejetait était rempli d’espoir, d’interrogation, tout avait l’air si vrai dans cette coquille vide, j’étais en quelque sorte intriguée.
Assise sur une branche, cachée par les fourrées, je remettais ma capuche, et j’observais le simili à travers les planches déconfites de la cabane en bois. Il était frêle, étrange, comme si ce qu’il dégageait était écoeurant pour moi, il me rappelait quelqu’un qui me révulsait, mais je ne parvenais pas à me souvenir de qui…
Lentement, mais sûrement, je me glissais hors de mon perchoir et ouvrait un passage puis me retrouvais derrière lui. Je m’asseyais sur une vielle malle de cuir verte, usée par le temps et pas les nombreux périples qu’elle avait du subir et glissait un petit raclement de gorge dans ce silence de plomb agrémenté d’air frais. Cela ne rata pas, mon interlocuteur se retourna vivement. Toujours encapuchonnée, un rire cristallin s’échappa de mes lèvres.

« Désolée d’interrompre la rêverie à laquelle vous vous étiez adonné… Mais il semble que je ne fais que répondre à votre appel. Appel, bien grand mot n’est-ce pas ? SOS ? Espoir ? Nous n’en somme incapable mais c’est une plaisante façade de ressentir les choses n’est-ce pas ? Au moins les matériels et physiques, une brise fraîche sur le visage apportera le froid et l’air attendu mais rien de plus agréable qu’un sentiment purement basique et primaire…
Je suppose qu’il est inutile de me présenter puisque vous m’attendiez, avez-vous de réelle motivations pour entrer dans l’organisation, vouez-vous je ne peux pas vous accorder une place si vous n’êtes pas à la hauteur, il va falloir me prouvez que vous faîtes partie de l’élite… »


Un sourire invisible se dessina sur mes lèvres, je me levais, et faisait glisser ma main sur la poussière que le bois arborait fièrement, le plancher craquait avec souffrance sous chacun de mes pas, le doux souffle de l’air faisait entrer des fantômes dans la cabanes sous la forme de bruits… Je m’accroupissais et ramassais un cadre qui traînait nonchalamment sur le sol, c’était une photo de famille, une famille.
Je ne me rappelais pas de ma famille, c’était bien simple je ne me rappelais strictement de rien d’antérieur à mon réveil sous la forme de simili. Il en était de même pour tous les autres, mais ce vide, cette partie noire ne concernait pas que notre passé car elle était encré en nous, elle nous avait dévoré et le vide s’était installé… Curiseument je relevais la tête en direction du simili.

« Une famille ? Je suppose que vous n’en avez-pas ? »

Je me relevais, laissais tomber le cadre qui se brisa sur le plancher, fit apparaître leva la main et invoqua les ténèbres… Un léger rictus se dessina sur mes lèvres…

« Considérez l’Organisation comme votre nouvelle famille si vous y accéder… »
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue0/0"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyJeu 24 Déc - 2:53

Le membre 'Himawari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ennemis' :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Dennemis
Résultat :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Sanscoeurx2 "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Sanscoeurx1 "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Sanscoeurx3
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx
Simili
Simili
Zeïx

Messages : 25
Age : 28
Localisation : Illusiopolis

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue100/100"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyJeu 24 Déc - 12:12

Zeïx était au summum de la rêverie, admirant la jungle de près. Un arbre attira son attention lorsque quelques feuilles tombèrent lentement sur le sol. Soudain, il senti une énergie dèrriere lui, puis entendi un raclement de gorge. le jeune homme eu vite fait de se retourné pour admiré une jeune femme, recouvrant son visage d'une capuche, laissant seulement apercevoir ses lèvres fine. Elle commença a lui parlé de sentiment, d'appele et aussi d'Organisation...

- Des motivations? Biensûr que oui! Je sais au fond de moi que je fais partie de l'élite.

Puis, l'inconnue parla de famille, et demanda au garçon si il avait une famille.

- Je n'en ai plus...

La jeune femme dit a Zeïx qu'il pouvait consideré l'organisation comme sa nouvelle famille. Elle invoqua les ténèbres. Zeïx avança vers l'inconnue et se mit en position de combat. Il courru vers un sans-coeur qui se tortillait sans donner grande importance a son ennemi qui fonda sur lui avec une rapidité indécellante. Il frappa l'adversaire de ses pieds trois fois de suite. Puis, il recula à la hauteur de son "Aliée", si on peut appelé ça ainsi...

- Ca va être rapide!


Dernière édition par Zeïx le Jeu 24 Déc - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue0/0"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyJeu 24 Déc - 12:12

Le membre 'Zeïx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Dattaque
Résultat :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 10hp "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 10hp "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 10hp
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue110/110"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyJeu 24 Déc - 15:36

Rapide ? Tout dépend de ce qu’il entendait par là. Au fond de lui, mais il n’y avait rien au fond de lui, avait-il déjà réfléchis à sa condition de simili et à ce qu’il était réellement ? Apparemment non, c’était désolant, affligeant, tant de motivation et d’énergie gaspillée pour rien. Enchaînement de coups répétés, comme si c’était automatique, comme si nous n’étions que des machines de guerre dans aucuns ressentis, assez puissants pour être plus qu’un simple reflet mais trop faible pour être humains… Je souris, mon interlocuteur n’avait aucune idée de ce qu’il allait devenir, il semblait avoir un désir, il se mentait à lui-même en désirant, de vouloir trouver une réponse à quelque chose, comme si il était deux personne, ce simili interrogateur et cette chose qui me révulsait, je n’avais aucuns sentiments de haine, c’était du dégoût purement physique de quelque chose qui émanait de lui et je compris quand il dégaina ses sabres lasers…
Xemnas, Xemnas, Xemnas, fuis, va-t’en, dégage, sauve toi…
C’était lui et non, je n’avais rien qui le prouvais, ce n’était pas la même personne, c’était juste une illusion, je ne pouvais rien déduire avec ce que j’avais sous les yeux, néanmoins un certain mal être s’installa rapidement dans l’air.
Des sans-cœur était apparus, il m’en fallait plus, j’avais besoin d’autre chose dans la tête pour dissiper le nom qui revenait sans cesse me harceler. Rapide, s’il le disait, je n’avais pas confiance, tout simplement parce que c’était impossible, mais aussi parce que ce que je redoutais ce trouvais à ma gauche, prêt à m’attaquer, je m’imaginais déjà avec les deux néons rouges sous la gorge incapable de bouger puis un autre rouge, plus liquide, sûrement le miens… Il fallait impérativement que je fasse bonne figure, j’avais la chance d’être cachée et le simili ne pouvait pas voir à quel point j’ai cadavérique, plus encore qu’à l’ordinaire. Je m’enfonçait les ongles dans la paume, si fort que j’en saignais, mais la douleur m’occupa un moment, j’invoquais de nouveau les ténèbres puis dégainais mon arme.

« Meian, a table… »
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue0/0"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyJeu 24 Déc - 15:36

Le membre 'Himawari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ennemis' :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Dennemis
#1 Résultat :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Sanscoeurx2

--------------------------------

#2 'Attaque' :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Dattaque
#2 Résultat :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Attaquespciale "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Attaquespciale "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 10hp

--------------------------------

#3 'Magie' :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Dmagie
#3 Résultat :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Sortrat
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx
Simili
Simili
Zeïx

Messages : 25
Age : 28
Localisation : Illusiopolis

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue100/100"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyJeu 24 Déc - 15:51

Zeîx esquivapar trois fois les griffes de divers sans-coeur. Il sauta et frappa avec ses sabres l'un d'entre eux. Le deuxième, qui se trouvait derriere le jeune homme, bondit sur celui-ci et le griffa dans le dos, ce qui déstabilisa Zeïx qui tomba en avant. Il se retourna et donna un coup de pied sur un ennemi qui s'était jeté sur le garçon dans le but de le touché à la tête. Mais il eu vite fait d'être expulser vers une poutrelle qui émit un craquement sinistre. Zeïx se releva d'un bon et recula de quelques pas.

- Ha, vous vous êtes décidé à attaqué! Il était temps...

Zeïx se jeta dans la battaille suite a ces mots adressé a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue0/0"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyJeu 24 Déc - 15:51

Le membre 'Zeïx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Dattaque
Résultat :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 20hph "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 20hp "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 10hp "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 10hp
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue110/110"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyJeu 24 Déc - 16:19

Décidée… Oui pourquoi pas, contrainte plutôt… Je soupirais, reprenais mes esprits et un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres, Xemnas allait s’incliner… J’étais supérieure, je me devais de l’être. Les ombres n’avaient rien, alors je me jetais dessus… Je devenais ce que j’étais à chaque fois que je frappais, encore plus vide qu’à l’origine, mes yeux perdaient toute once de lumière, de conscience, de vie. J’invoquais une série de reflets, fidèles et naïfs serviteurs. Ils s’élancèrent sur la masse sombre pour se faire broyer, j’en appelais une seconde, qui finissait de la même façon, mais qui avaient affaiblis nos adversaires. Nos, non c’était les miens, et Xemans aussi était un ennemi, mais pouvoir le contrôler m’offrirais certains avantages, je devais saisir l’opportunité. Je tentais un sort mais me faisait griffer à l’épaule droite ce qui me déconcentra et m’empêcha de mettre ma magie à exécution.
J’esquivais une attaque, je me retirais dans diverse figures exécutées avec agilité, je venais me replacer aux côtés de mon interlocuteur, bravo je saignais de l’épaule maintenant…
Mes cheveux me tombaient droit dans les yeux mais il était hors de question que j’enlève ma capuche, j’avais une fausse fierté à entretenir, et une illusion d’ego surdimensionné à garder. Je balançais ma tête de gauche à droite, mes os craquèrent légèrement, je m’étirais, et rigolais comme une flûte.

« Comme c’est amusant, mais comme c’est faible… »

[HRP : J’ai honte de ce truc que j’ai écris XD]

Récapitulaif combat :

Himawari : 90/110HP - 40/90 MP - Potionx2
Zeix : 90/100HP - 80/80MP

Primate Costaud 1 : 30HP
Primate Costaud 2 : 30HP
Ombre 1 : 40HP
Ombre 2 : 40HP
Ombre 3 : 40HP
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue0/0"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyJeu 24 Déc - 16:19

Le membre 'Himawari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Magie' :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Dmagie
#1 Résultat :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Sortrat

--------------------------------

#2 'Attaque' :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Dattaque
#2 Résultat :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 10hp "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 20hph "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 10hp "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 10hp
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx
Simili
Simili
Zeïx

Messages : 25
Age : 28
Localisation : Illusiopolis

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue100/100"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyJeu 24 Déc - 16:49

La jeune femme ria et s'étira. Zeïx la regarda avec des yeux ronds.

* Ce rire... Il ressemble a celui de... *

Le jeune homme eu encore une vision : cette fois, elle était portée sur Larxene qui se battait contre le gamin a la clef. Elle lui donna un coup de poing et attrapa une étoile au vol. Elle la regarda dans chaque recoins. Elle ria et et fonça sur le garçon. A ce moment, la vision s'estompa : un sans-coeur venait de donné un coup a Zeïx qui avait été déstabiliser. Le jeune homme se releva et sauta sur un primate pour lui asséné un coup de sabre qui lui fût fatal. Il se retourna et donna un autre coup au second primate qui recula sous le choc. Zeïx en fit de même et se mit a la hauteur de la femme en noir.

- Alors, impressionné?

Il courru vers le groupe ennemi sans attendre de réponse.


Récapitulaif combat :

Himawari : 90/110HP - 40/90 MP - Potionx2
Zeix : 70/100HP - 80/80MP

Primate Costaud 1 : 0HP
Primate Costaud 2 : 20HP
Ombre 1 : 40HP
Ombre 2 : 40HP
Ombre 3 : 40HP


Dernière édition par Zeïx le Jeu 24 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue0/0"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyJeu 24 Déc - 16:49

Le membre 'Zeïx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Dattaque
#1 Résultat :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 20hp "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 10hp "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 20hp

--------------------------------

#2 'Magie' :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Dmagie
#2 Résultat :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Sorth
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue110/110"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyVen 25 Déc - 19:57

Pourquoi me regardait-il comme ça ? Ce n’était pas moi le double, pas moi la copie, pas moi la ressemblance, en tout cas j’étais une copie certes, d’une inconnue, mais pas de Xemnas…
Je le toisais, il ne le voyait pas pour cause, j’étais encapuchonnée, mais je fis une moue qui se dessina sur mes lèvres. Une première créature tomba, le sans-cœur s’était fait avoir par mon futur subordonné, qui me déplaisais par ses manières non pas brute ni arrogante mais trop sûre d’elles-mêmes et pompeuses, horriblement rabaissantes et stupides au plus au point. Je soupirais, marchais tranquillement vers un primate costaud qui avait la malchance de se trouver sur mon chemin et le fendais un deux d’un coup sec et net, et au passage éborgnais une ombre… Je revenais à ses côté en me faisant griffer à la cheville mais cela n’avait pas d’importance. Hautaine je lui faisais face et un sourire mi carnassier mi ironique pris place sur ma bouche, je ris légèrement, et très lentement j’articulais.

« … Pas le moins du monde… »

Comme si le temps s’était arrêté je posait ma main gantée sur son épaule et lui murmurais assez inaudiblement..

« Méfie toi de tout, y compris de toi même et surtout… de moi… »

Bêtement mais pour lui montrer qui commandait le lui faisais un vulgaire croche-pied et il chuta sur le plancher sans plus de gravité que ça. Je lui faisais le sourire le plus faux qui puisse être mais je m’en contrefichais, si je n’étais pas respectée il n’y avait aucun intérêt à avoir fondé l’Organisation et à la mener jusqu’à son but…
Je reprenais place pour la fin du combat. Les yeux dans le vide je lui parla quand même.

« Reprends le combat et tâche de ne plus te distraire, l’Organisation à besoin de personnes de confiance qui sache mener jusqu’à terme les missions qu’on leur confie sans divaguer autre part… »


Récapitulatif combat :

Himawari : 70/110HP - 30/90MP - Potionx2
Zeix : 70/100HP - 80/80MP

Primate Costaud 1 : 0HP
Primate Costaud 2 : 0HP

Ombre 1 : 30HP
Ombre 2 : 40HP
Ombre 3 : 40HP

[HRP : Ne relances pas les dés sur ton prochain post on à finis, si j'ai bien fais les comptes tu as tué deux sans-coeur et moi 3 ]


Dernière édition par Himawari le Ven 25 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue0/0"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyVen 25 Déc - 19:57

Le membre 'Himawari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Magie' :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Dmagie
#1 Résultat :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Sorth

--------------------------------

#2 'Attaque' :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Dattaque
#2 Résultat :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 20hp "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 20hp "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 20hph "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 20hph
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx
Simili
Simili
Zeïx

Messages : 25
Age : 28
Localisation : Illusiopolis

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue100/100"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyVen 25 Déc - 20:28

Zeïx courrait vers ses ennemi qui se tortillaient maladroitement, mais la jeune femme lui fit un croche pied qui ne manqua pas de le faire tombé et de se cogner contre le coffre sur lequel la femme était assise quelques minutes au par avant. Il se retourna et regarda la jeune fille d'un regard qui voulait tout dire.

- Non, mais ça va pas?! Vous de mon côté ou de celui de ces monstres?!

Il se releva et continua sa course pour enfin trancher un sans-cœur qui n'eut point le temps de réagir. Il fit un saut en arrière et ré-atterri sur le coffre pour lançai sa keyblade sur un autre ennemi. Ensuite, le jeune garçon utilisa son sort "Brasier" sur un autre sans-cœur qui disparut. Zeïx se tourna vers la jeune femme et lui adressa des mots d'un ton froid.

- Méfiez-vous de moi également : qui peut prédire les envies d'un simili avide de pouvoirs?



Récapitulatif combat :

Himawari : 70/110HP - 30/90MP - Potionx2
Zeix : 70/100HP - 80/80MP

[s]Primate Costaud 1 : 0HP
Primate Costaud 2 : 0HP
Ombre 1 : 0HP[/s]
Ombre 2 : 20HP
Ombre 3 : 40HP
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue110/110"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyVen 25 Déc - 22:55

Mon côté, les monstres, mais après tout n’était-ce pas nous les monstres ? Nous n’étions que des monstres dans lequel on avait percé un grand trou à la place du cœur… Oui certainement, nous n’étions que des monstres, destinés à une existence sans essence… Je me laissais vider un instant, les ombres se jetèrent sur moi et m’éraflèrent de partout… Elles me tirèrent de ma torpeur vertigineuse… Par vengeance, et comme il se doit, je les achevais et faisait brûler leur restes car l’odeur des ténèbres m’écœurait à peu près autant que celle des ténèbres… Une fois cette grotesque mascarade terminée je prenais une petite fiole contenant un liquide fluorescent à l’aspect réconfortant et la vida d’une seule traite. Mes blessures disparurent majoritairement, seule mon épaule écorchée continua de saigner… Je n’avais pas mal, je me sentais légère après cet affrontement plutôt rapide et ma foie assez distrayant, en surface car je ne m’étais autant amusée que je m’étais ennuyé, nullement. Je me tournais vers le simili arrogant qui me faisait face, j’enlevais ma capuche laissant découvrir mon visage blafard, j’attachais mes cheveux aubépine nonchalamment et après m’être mise totalement en condition reportais enfin mon attention sur le visage de… l’homme dont j’ignorais le nom. Je le fixais, puis un sourire quelque peu effrayant se dessina sur mon visage, je lui tendais la main, comme l’habituelle et stupide coutume de humain, mais me rendre un peu plus transparente dans cette masse compacte et sans forme ne pouvait pas me porter préjudice, enfin je supposais.

« Je me nomme Himawari, tu n’as pas de question, ceci n’en est pas une bien sûre, si je suis venue jusqu’ici et si tu as attendu ce n’est pas pour faire marche arrière ou pour rechigner ce que je t’offre, sinon je me verrais, et j’en suis sincèrement navrée, dans l’obligation de t’éliminer… Bienvenue dans l’Organisation, tu porteras le numéro 7, as-tu un nom autre que les souvenirs de Xemnas pourraient t’apporter ?… »

J’eu à peine le temps de finir ma phrase que le sol se mit à trembler et que le plancher de la cabane se brisa, je reculais vivement entraînant mon jeune subordonné avec moi en le tirant assez violemment par le bras. Plaqués contre le mur nous nous retrouvions contre un sans cœur d’une taille assez imposante à l’allure d’un gros lézard vert possédant une grande langue sifflante, il nous barrait le passage, il allait falloir sortir de nouveau les armes… Je soupirais.

« C’est pas vrai, je crois que nous n’avons pas le choix, reste concentré… ! »

Récapitulatif combat :

Himawari : 80/110HP - 20/90MP - Potionx1
Zeix : 70/100HP - 70/80MP

Primate Costaud 1 : 0HP (tué par Zeix)
Primate Costaud 2 : 0HP (tué par Himawari)
Ombre 1 : 0HP (tué par Zeix)
Ombre 2 : 0HP (tué par Himawari)
Ombre 3 : 0HP (tué par Himawari)

[HRP: Tu récupère donc le 1 et le 3 objets des gains remportés, j'emporte le reste, je modifie les stats, on se patagera l'xp du boss une fois vaincu ;-D)
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue0/0"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyVen 25 Déc - 22:55

Le membre 'Himawari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Gains' :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Dgains
#1 Résultat :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Eclat "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Cristal "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Gemme "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Potion "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Elixirv

--------------------------------

#2 'Boss' :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Dboss
#2 Résultat :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Bossc

--------------------------------

#3 'Magie' :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Dmagie
#3 Résultat :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Sortrat

--------------------------------

#4 'Attaque' :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Dattaque
#4 Résultat :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 20hp "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 20hph "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] 20hp "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Attaquespciale
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx
Simili
Simili
Zeïx

Messages : 25
Age : 28
Localisation : Illusiopolis

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue100/100"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptySam 26 Déc - 15:21

La jeune femme tua le dernier sans-cœur encore debout, puis, elle but une étrange mixture verdâtre qui guérit ses blessures. Quand elle retira sa capuche, Zeïx pût apercevoir son visages. Elle attacha ses cheveux et parla au garçon. Elle disait s'appeler Himawari, mais Zeïx se demandait si c'était bien son prénom, ou une ruse. Il comprit que ce n'en était pas une lors ce que elle lui expliqua que si il refusait sa proposition, elle devrait le tuer. Il serra la main tendue que lui offrait son interlocutrice. Le temps commençait a se couvrir. Il y eu un bruit de craquement et un tremblement de terre. Zeïx pensait que c'était le tonnerre car quelques gouttes tombaient d'un trous formé dans le toit de la cabane. Mais il eu très vite compris lorsque Himawari le tira violemment vers elle, ce qui lui entraina de se cogner une nouvelle fois contre le coffre. Il grogna avant de se relever.

- Ça fait deux fois!!

Il se releva et admira la créature qui lui faisait face. Faisant apparraitre ses sabres, il se mit en position avant de regarder Himawari.

- Zeïx! C'est mon nom... Je rejoint votre organisation avec plaisir!

Il fonça sur ses ennemi, près a en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue0/0"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptySam 26 Déc - 15:21

Le membre 'Zeïx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Dattaque
Résultat :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Faceattaque "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Facedgts "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Faceattaque "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Faceattaque
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue110/110"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyVen 1 Jan - 17:09

Comme si le temps était aux plaintes… Je soupirais, ce Zeix était réellement agaçant, du moins si c’était possible de m’agacer… Il était apparemment enthousiaste à l’idée de se battre de nouveau, moi j’étais plutôt las, physiquement fatiguée de répéter sans cesse les mêmes mouvements, de voir l’hémoglobine gicler à mes pieds et d’entendre le lourd et sourd bruit des corps qui s’affaissent sous ma lame.
Notre ennemi était gros, vert et couvert d’écaille, la longue langue de lézard balaya la pièce et nous l’esquivâmes, je fus un peu déroutée lorsqu’il se fondit dans le décor devenant invisible à mes yeux, je pris un coup de plein fouet qui me projeta sur le sol puis enfin localiser ma cible grâce à ses deux gros yeux caves et scintillants qui le trahissaient..
Je me levais d’un bon, sautais agilement puis enfonçais brêvement Meian dans son dos, lui coupais sa longue queue recouverte d’écailles et d’épines, puis me plaçant derrière lui j’invoquais une bande de reflets qui lui offrirent une danse ridicule et à contre-temps, le lacérant de toutes parts pour se faire manger barbarement par le sans-cœur juste après.
Je devais avouer que j’étais plutôt mal placée, entre la cabane tremblante, sur le point de s’effondrer, et le monstre vert. De plus la pluie commençait à se faire plus violente, et le tonnerre se mettait à gronder sourdement et de plus en plus fréquemment. J’aimais et détestais la pluie, sans l’aimer ni la détester vraiment bien sur. La sensation de cette chose matérielle sur ma peau me procurais des frissons, chose désagréable mais la sensation de laver toutes les fautes et de pardonner toutes les erreurs… Peut être parce que j’étais totalement incapable de le faire, je n’en avais aucune idée, je n’y avais pas réfléchis et je n’arriverais sûrement jamais à aucune conclusion… concluante ? Parce que le ressentis ne m’étais pas accordé, quelle ironie…
J’observais mon nouvel élément, ma nouvelle recrue, agile, rapide, puissant et volontaire, convenant parfaitement à plusieurs tâches… Je savais plus ou moins déjà ce qu’il aurait à faire dans un premier temps…
Axell.


Récapitulatif combat :

Himawari : 60/110HP - 10/90MP - Potionx1/Elixirx1
Zeix : 70/100HP - 70/80MP

Furtif : 330/400 HP


Dernière édition par Himawari le Dim 7 Fév - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Zeïx
Simili
Simili
Zeïx

Messages : 25
Age : 28
Localisation : Illusiopolis

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue100/100"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyMer 20 Jan - 20:41

Zeïx se mit a courir vers son adversaire. Sa rapidité redoubla, intensifiant le craquement des pas sur le sol en bois qui pouvais s'effondré à tout moment. Il esquiva la langue gluante de son adversaire et s'arrêta net devant sa gueule grande ouverte pour ensuite repartir en formant un cercle autour du Furtif, faisant apparaître des lasers immobile derrière lui, mais il ne put esquivé un coup de griffe. Quand il arriva a point de départ, il sauta en arrière et eu une vision: Xemnas utilisait la même technique sur Sora. Il prononça les même mots que l'ex-supérieur simultanément.

- Élève-toi!

Zeïx ré-atterri a quelque mètres de la fenêtre. Il adressa des paroles a son futur directeur.

- Si j'étais vous, je sortirais de cette cabane.

Il sauta par la fenêtre et ouvrit la paume de sa main. Puis, il la dirigea vers l'édifice.

- Les Milles Lasers!!

Une nuée de rayon jaune fondèrent sur la maison de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue0/0"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyMer 20 Jan - 20:41

Le membre 'Zeïx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Dattaque
#1 Résultat :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Attaquespciale "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Dgats "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Attaquespciale

--------------------------------

#2 'Magie' :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Dsort
#2 Résultat :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Facesort
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue110/110"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyDim 7 Fév - 13:46

Sortir ? Pourquoi faire ? N’étais-je pas capable d’esquiver ça ? Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, bien puisqu’il fallait que je ne sois que faible et chétive autant l’être mais avec adresse… D’un bond, dans une figure des plus acrobatiques qu’il soit, je m’extirpais de la bicoque de bois brut et aller me poser gracieusement sur les grands filets de cordes qui servaient de sécurité aux habitants de la maison il y a longtemps, enfin je supposais…
Le vis rouillées grincèrent en même temps que le bois et sous le coup des laser la cabane s’effondra sur les filets dans un bruit sourd, créant une énorme fumée de sciure jaunâtre, j’éternuais.
Il en fallait, bien sur plus pour se débarrasser de cette créature mais nous n’en n’étions pas loin. Mal grès tout quelque chose n’allait pas, cela n’avait aucun rapport avec le sans-cœur vert, Zeix où le lieu ou nous étions, non cela venait de moi, ça me tordait le ventre et ça remontait, j’avais envie de vomir, je commençais a frissonner, pourquoi fallait-il toujours que j’ai cet horrible comportement se rapprochant des humains, que voulais-je à la fin, devenir comme eux ou rester instable et ignare comme je l’étais à l’instant présent ?… Le miroir ne me renvoyait pas l’image de moi-même, juste celui d’un étrangère, j’avais besoin de réfléchir, de savoir ce que j’étais au fond, j’avais besoin d’être seule, ou de pouvoir compter sur l’aide de quelqu’un, de réel, d’existant, pas comme moi. Je secouais la tête avant d’être observé, la faiblesse que j’incarnais devait rester de la force, et imposer de la crainte.
Je levais les yeux sur Zeix, perché sur une branche, un sourire triomphant de son action offensive.

« Ne te repose pas sur tes acquis ça te perdras, il est encore vif, descend, on va le finir. »

En effet la créature qui avait été préalablement assommée par l’effondrement de la cabane commençait à reprendre ses esprit et tournoyais sur elle-même comme si elle était ivre, c’était une bonne occasion de s’en séparer définitivement.



Récapitulatif combat :

Himawari : 60/110HP – 10/90MP – Potionx1/Elixirx1
Zeix : 60/100Hp – 70/80MP

Furtif : 270/400HP
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Left_bar_bleue0/0"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] EmptyDim 7 Fév - 13:46

Le membre 'Himawari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Dattaque
Résultat :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Faceattaque "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Faceattaque "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Faceattaque "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Faceattaque "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Faceattaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Plateforme du Destin :: ●Jungle Profonde :: Cabane-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser