Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gallerie des formes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough

Messages : 51

Feuille de personnage
HP:
Gallerie des formes Left_bar_bleue100/100Gallerie des formes Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Gallerie des formes Vide
MessageSujet: Gallerie des formes   Gallerie des formes EmptyMar 5 Jan - 23:37

Sous ce nom enigmatique, je vous propose que quelque part dans la gallerie, nous mettions des images de nos personnages MAIS illustrant les différentes formes qu'ils prennent dans les mondesntel que Atlantica, La Terre des Lions ou Halloween Town. ce n'est pas une nécessitée bien sur mais ça permetterais d'avoir un soutien visuel quand on fait jouer nos personnages dans ces divers mondes. et pour que ça ne donne méne pas avec du laxisme dans les descriptions, pourquoi ne pas exigé que le simages soient postées aprés avoir fait un premier sujet dans ces mondes précis.

Voilà qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Gallerie des formes Left_bar_bleue100/100Gallerie des formes Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Gallerie des formes Vide
MessageSujet: Re: Gallerie des formes   Gallerie des formes EmptyMer 6 Jan - 0:28

Je dirais : Pourquoi pas, mais dans ce cas là où mettrions nous cette partie ? Dans les Galleries ? Après les présentations ?
C'est une idée à exploiter =D
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough

Messages : 51

Feuille de personnage
HP:
Gallerie des formes Left_bar_bleue100/100Gallerie des formes Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Gallerie des formes Vide
MessageSujet: Re: Gallerie des formes   Gallerie des formes EmptyMer 6 Jan - 20:00

Je pense que les mettre aprés les prsentatins serait plus judicieux. Ca donnerais un aspect plus... "officiel" aux images postées.
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Gallerie des formes Left_bar_bleue100/100Gallerie des formes Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Gallerie des formes Vide
MessageSujet: Re: Gallerie des formes   Gallerie des formes EmptyJeu 7 Jan - 0:01

J'ai mis ça en place =D
Merci pour l'idée, c'est grâve à vous ( les personnes qui donnent leurs idées ) que le forum évolu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
Gallerie des formes Left_bar_bleue110/110Gallerie des formes Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

Gallerie des formes Vide
MessageSujet: Re: Gallerie des formes   Gallerie des formes EmptyJeu 7 Jan - 17:18

J'avouerais que je ne suis pas pour cette galerie, voir même plutôt contre...
Certains membres avec des personnages originaux n'ont pas forcément d'image de leur personnage en forme de sirène ou de lion, de plus on ne peux pas tous les dessiner, avec tablette ou sans etc, et je ne vois pas trop l'utilité de cette galerie, car en rp, on précise l'apparence mais ce n'est pas très important, pour ma part je vote non XD
J'aimerais l'avis de Raiden aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Gallerie des formes Left_bar_bleue100/100Gallerie des formes Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Gallerie des formes Vide
MessageSujet: Re: Gallerie des formes   Gallerie des formes EmptyJeu 7 Jan - 17:26

Le problème n'est pas d'avoir une image ou pas, les personnes peuvent faire les descriptions sans images à la clef. Certaines personnes auront des images, d'autres non, c'est un faît. Mais ceci permet au moins de se repérer plus quant aux formes des personnages et ainsi de mieux préparer le rp =D
Bref, je me comprends et même si cette partie n'est pas indispensable et utile pour tous, elle a quelque chose de positif ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
Gallerie des formes Left_bar_bleue110/110Gallerie des formes Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

Gallerie des formes Vide
MessageSujet: Re: Gallerie des formes   Gallerie des formes EmptyJeu 7 Jan - 17:59

Vui si elle n'est qu'optionnel ça ne me dérange pas, c'est juste que j'en vois pas trop l'utilité XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Gallerie des formes Left_bar_bleue100/100Gallerie des formes Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Gallerie des formes Vide
MessageSujet: Re: Gallerie des formes   Gallerie des formes EmptyJeu 7 Jan - 18:01

On va dire que si d'ici deux semaines personne n'y a posté le sujet sera abandonné, étant donné que ça peut porter à confusion =D ça t'irais comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
Gallerie des formes Left_bar_bleue110/110Gallerie des formes Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

Gallerie des formes Vide
MessageSujet: Re: Gallerie des formes   Gallerie des formes EmptyJeu 7 Jan - 18:22

On non on peut parfaitement le laisser, il me dérange pas ce sujet XD
C'est juste que je voyais pas trop l'utilité, et qu'en plus tout le monde pouvait pas avoir d'images enfin bref 8D, de toutes façons c'est facultatif !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Gallerie des formes Vide
MessageSujet: Re: Gallerie des formes   Gallerie des formes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gallerie des formes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Forum :: ●Section Evolution :: Vos Idées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser