Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kingdom Hearts Birth By Sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:41

Vous avez de la chance... Enfin bref, sinon le jeu est pas près de sortir pour le moment =/
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:22

Pas vraiment de la chance...parce que quelqu'un lui a déjà réservé sur ebay T T donc, je pense que je vais en commander une à mon anniversaire...pfff, je veux trop BBS et 358 2 days, même si je pense que BBS vaut beaucoup mieux que 358 2 days car déjà il y aura un doublage, et puis sa ne sera pas en pixelle comme 358 2 days !!
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:40

Je ferais la même pour Noël =)
Et dans un an ce sera la PS3 XD
Bref, j'ai déjà mes projets... et je suis impatient d'avoir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 15:01

Moi aussi v.v mais j'espère qu'ils ne sortiront pas que KH3 sur la ps3 car sa m'énerve trop de devoir acheter la console, déjà que j'ai eu du mal à l'époque à obtenir la ps2...ah là là, faites que le jeu soit également sur la ps2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:33

Les design seront cependant mieux sur PS3 je pense, mais bon pour l'accessibilité il serait mieux qu'il soit sur PS2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Messages : 192
Age : 32
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:16

Pour BbS, je pense que Terra fini par sombrer du côté des ténèbres, il devient amnésique (et vieilli peu) et se retrouve avec un objet portant le nom de son maître, ensuite il prend ce nom (Xehanort) et fini par devenir Simili et prends l'identité d'Ansem.
Revenir en haut Aller en bas
Infini

Infini

Messages : 14
Age : 33
Localisation : Près de toi mon oisillon

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:15

Je vais taper un peu dans le sujet et vous dévoiler un petit truc qui je pense devrait être utile pour le forum. L'apparation d'un nouveau monde ( pas si nouveau que sa en faite XD ) a fait son entré dans BBS : The land of departure ( la terre du départ ), ce dernier je pense aurat peut-être, si nos chers admin sont d'accord, sa place dans la Plateforme de l'Eveil à vous de juger nos bourreaux adorés, mais des images ne sont pas-t-elles mieux que les mots ?

http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Land_of_Departure


Je vous rappel également qu'un bon nombre de musique du jeu sont disponibles sur youtube. Have a good day !
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:58

Le saviez-vous, le saviez-vous, le saviez-vous ? Bah si vous le saviez pas c'est le moment de le savoir, attention c'est du spoil par contre alors, ceux qui veulent pas se faire spoiler, bouchez vous les oreilles =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough

Messages : 51

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 2:11

Derniére vidéo en ous titré franças je vous pris ^^
les fan de Crisi Core reconnaitront la voix japonnaise de Zackounet ^^


Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 2:07

J'adore ce trailer, m'enfin bref =D
En fait, si vous veniez à posséder le jeux, dans quel ordre jouriez vous le personnage ?
Nomura conseille : Terra > Ven > Aqua pour avoir le scénario dans l'ordre.
Cependant en terme de difficulté les testeurs du jeux conseillent : Ven > Aqua > Terra

Je pense le faire dans l'ordre que Nomura aura conseillé, ensuite en Expert pour la fin secrète dans celui qui m'aura le plus attiré ^-^
Bref, je parle, je parle, mais je vous laisse la parole ( Je suis content, j'ai eu la PSP à Noël, alors quand il sortira en France je l'achèterais '-' )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Humain
Humain
Cloud Strife

Messages : 29
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 8:07

Enfin, Birth by Sleep vient de sortir au Japon ^^ Plus que quelques mois d'attente pour le retrouver chez nous, et pour les moins patients il y aura spoilers à profusion sur le net!
Voiçi déjà l'intro de BBS :


Personnelement, je commencerais à jouer avec Ventus pour découvrir pourquoi il ressemble tant à Roxas. Peut-être Ventus > Aqua > Terra...
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:26

A présent je demande votre attention une minute s'il vous plaît !

Ce sujet ne devra contenir à partir de maintenant aucun spoiler !!!! ( Pas de fin secrète, ni de révélations sur Vanitas ou sur l'intrigue du jeux en dehors de la synopsis ). Les seules choses que vous pourrez dire dans ce sujet en rapport avec Birth By Sleep sont des commentaires sur l'introduction ( Thank's Cloud =D ), vos impressions sans rien dévoiler du jeux et vos envies prochaines, ceci étant pour concerver le suspence jusqu'à la sortie en France ^-^

Dernière petite chose, je pensais à la date de sortie de ce jeux en France, elle n'a pas été annoncé mais il y a de forte chance que les doublages durent plusieurs semaines ( Un strict minimum je dirais =D ) en plus de la traduction de tout les textes, les reports sur le jeux, la production, les droits, etc... En gros, que du bonheur au niveaux boulot ><. Bref, on pourrait bien attendre un minimum de 4 mois ( Même si tous travaillent simultanément ) donc d'ici là le moindre spoil selon le niveau pourra vous apporter un ou deux avertissements, merci de votre compréhension et à la revoyure XD
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:04

L'intro est magnifique, cela me donne trop envie d'y jouer. Certains sont tellement impatient, qu'ils achètent la version japonaise. Encore, si je parlais japonais, cela ne me dérangerai pas, mais bon, gaspiller de l'argent pour la vj alors qu'il suffit d'attendre quelques mois pour la vf...!!

Bref, vous croyez qu'Aqua est amoureuse de Terra ? Car lorsqu'elle tient Ven dans ses bras, on voit Terra passer à côté d'elle, et elle ce touche le coeur...?! Bizarre.

Sinon, j'ai lu un interview qui disait qu'il fallait mieux commencer par Terra, puis Ven et Aqua, pour une meilleur compréhension du scénario, mais franchement, je préfère commencer avec ven ou aqua, d'autant plus que terra est le mode difficile :s
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra

Messages : 27
Age : 41

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:19

L'ordre, j'en ai aussi entendu parler. Personnellement, j'aurai hésité entre Ventus ou Aqua mais Terra serait en premier.
Aqua et Terra ? Pourquoi pas, en tout cas d'après ce que j'ai lu les deux ressentent l'un pour l'autre de l'amitié. A moins que cela soit plus ambigu mais cela m'étonnerait. Je pense que dans la vidéo elle sent que Terra commence à changer ou qu'il ne sera plus le même peut-être.

Je préfère ne pas trop m'exprimer car je n'ai pas envie de spoiler les gens qui désirent acheter le jeu ou en apprendre plus quand le temps viendra. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 0:16

Ah oui, j'y avais pas penser...peut être que comme tu l'as dit, elle sent que Terra change...!! Sinon, sa aurait été mignon de les voir en couple, mais bon...!!

Dommage, parce que moi, j'ai vu pleins de vidéos, et notamment les fins des trois personnages et les fins secrète u__u
Revenir en haut Aller en bas
Zaran
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Zaran

Messages : 20
Age : 29
Localisation : Salle de L'Eveil

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue80/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 1:04

J'ai des doutes quant à la relation entre Terra et Aqua. Sachant que Terra semble se laisser submerger par les ténèbres et qu'Aqua est très... Comment dire... Très droite, en quelque sorte, elle est blessée par un de ses meilleurs amis qui se détournent de la voie qu'ils ont choisie à trois de suivre. Ensuite... Eh bien, j'ai essayé de me limiter aux informations pour ne pas me spoiler d'avantage.

J'aurais une théorie plutôt étrange qui pourrait expliquer certaines choses, cependant elle est assez tirée par les cheveux et j'explique mal... Enfin, bon, je vais essayer. Cette idée, c'est par rapport aux yeux des personnages. On part du principe que les yeux des personnes définissent leur "camp". C'est-à-dire que :
Les yeux bleus : Ce sont ceux des personnages du camp de la lumière, le bleu est la couleur du ciel pendant la journée, ce qui exprime la lumière. (Sora, Kairi)
Les yeux jaunes/oranges : Les personnages du camp des ténèbres, la lune est de cette couleur, et on ne la voit que la nuit, les ténèbres. Ils recherchent le Kingdom Hearts qui est justement jaune/orangé. (Xehanort)
Les yeux verts : Des personnages entre la lumière et les ténèbres, ou ceux qui changent de camp. Le bleu, qui représente la lumière, et le jaune, qui représente les ténèbres, font du vert, qui symbolisent, par rapport aux heures de la journée soit l'aube, soit le crépuscule. (Axel, Riku)

Cependant, cette théorie ne s'applique pas à tous les personnages, Marluxia, par exemple, a les yeux bleus (il me semble). MAIS, cela pourrait expliquer pourquoi les yeux de Terra passent du bleu au jaune lors de la vidéo secrète qui date.

Après, j'expose ça, ne sachant pas si elle a déjà traversé la tête de certaines personnes. J'aurais l'air bête, mais elle tient la route... Je pense. Et je ne sais pas si on a déjà révélé quelque chose dans le genre... Dans ce cas j'aurais l'air encore plus bête, mais j'ai arrêté de me renseigner sur certaines choses quant à KH...
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-pitit-neko.deviantart.com/
Terra

Terra

Messages : 27
Age : 41

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 3:14

Toute théorie à mon sens est bonne à dire, après tout, nous sommes tous libres de donner nos avis ~
Pour ma part, c'est la première fois que je la lis et je la trouve originale ~
En tout cas on retrouve toujours l'idée du trio, répété au cours du temps comme si le triangle représentait une sorte de symbôle, un peu la stabilité.

D'accord, il fait nuit ... vraiment nuit alors je pense parfois m'égarer ~
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 13:23

Ta théorie est intéressante, j'avais jamais pensé à cela, et maintenant que tu le dis, cela m'intrigue oO !! Ca me donne trop envie d'y jouer et de découvrir tout ce qu'on veut savoir, mais va falloir attendre T T
On voit Sora, Riku et Kairi dans le jeu, cela veut donc dire qu'il va forcément ce produire quelque chose, et je pense qu'on ne va pas être au bout de nos surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue110/110Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:41

Mais en tout cas si on réfléchis bien, en regardant juste les trailers on sait pourquoi Ven et Roxas ont la même tête et pourquoi Riku à cédé aux ténèbres fufufu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:01

Tu crois qu'ils ont choisis tout les trois un descendant ? En tout cas, cela reste un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue110/110Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:03

Fufufu oui je pense qu'en effet Ven à donné son pouvoir à ~~
Terra à ***
Et Aqua à @@@

J'veux rien spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:10

=___='

*regarde les "~~, **, @@@"*

C'est pas vraiment un spoiler, vu que même avant sa sortie, j'avais deviné...mais bon, peut être que ce n'est pas le cas...!!

Rahh, on peut au moins en parler en mettant des spoilers afin que les gens qui ne veulent pas savoir ne regardent pas T T
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue110/110Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 21:48

Mais ils sont géniaux mes @@à, ***, ~~~ è.é critiques pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:41

na !!! è__é niak !!

LA gameplay a l'air super *___*
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 21:38

BBS est annoncé en Amérique du Nord... et en Europe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom Hearts Birth By Sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Bla Bla Bla :: ●Floodland-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser