Le système de combat change afin de vous permettre plus de flexibilité, et de techniques !
Ce qui change dans le système :
_ Votre force qui augmentent
_ Vos ennemis qui garde en force et en HP au même rythme que vous
_ Les attaques on été supprimées des fiches, en effet cela vous permettra plus de liberté de mouvement au lieu de vous cantonner à deux ou trois simples techniques.
_ Changement des dés pour aller avec le nouveau système !
~>> Changement de système
- Suivant votre niveau les dégâts que vous infligerez grâce à vos attaques physiques augmenteront :
_ Tout le monde commence au niveau 1 avec des attaque qui infligent 10HP de dégâts à votre adversaire ou des attaque + qui infligent 20HP de dégâts à votre adversaire.
_ Vous gagnez +5 de force sur vos attaques tous les 5 niveaux (ex: niveau 1 : attaque 10HP / niveau 5 : attaque 15HP)
_ Vous gagnez +15 de force sur vos attaques spéciales tous les 10 niveaux (ex: niveau 1 : attaque spéciale : 30HP / niveau 10 : attaque spéciale : 45HP)
- Les ennemis gagnent en force et en HP à un rythme assez proche du votre, en effet, leur niveau de HP, MP et les Munnies qu'ils vous rapportent son doublé à chaque changement de rang :
_ Chaîne Royale : Sans-coeur -> 50HP - 10 Munnies / Simili -> 70HP - 30 Munnies / Boss -> 1000HP - 100 Munnies
_ Ame de Héros : Sans-coeur -> 100HP - 20 Munies / Simili -> 140HP - 60 Munnies / Boss -> 2000HP - 200 Munnies
_ Tendre Promesse : Sans-coeur -> 150HP - 30 Munnies / Simili -> 210HP - 90 Munnies / Boss -> 3000HP - 300 Munnies
_ Route de l'Aube : Sans-coeur -> 200HP - 40 Munnies / Simili -> 280HP - 120 Munnies / Boss -> 4000HP - 400 Munnies
_ Souvenir Perdu : Sans-coeur -> 250HP - 50 Munnies / Simili -> 350HP - 150 Munnies / Boss -> 5000HP - 500 Munnies
_ Ultima : Sans-coeur -> 300HP - 60 Munnies / Simili -> 420HP - 180 Munnies / Boss -> 6000HP - 600 Munnies
Les Sorts simples causent des dégâts de 10HP à l’adversaire et vous enlèvent 10MP.
Les Sorts + causent des dégâts de 20HP à l’adversaire et vous enlèvent 20MP.
Les Sorts X causent des dégâts de 30HP à l’adversaire et vous enlèvent 30MP.
Les Attaques Spéciales infligent 30HP de dégâts à l'adversaire ou 10HP à chaque ennemis s'ils forment un groupe.
Les Invocations on des propriétés différentes, leurs effets ont lieu à chaque lancé de dé.
Niveau 1: Type Attaque, inflige 10HP de dégâts à l’adversaire à chaque lancé de dé.
Niveau 2: Type Attaque, inflige 15HP de dégâts à l’adversaire à chaque lancé de dé.
Niveau 3: Type Attaque, inflige 20HP de dégâts à l’adversaire à chaque lancé de dé.
Niveau 4: Type Soutien, redonne 20HP à votre personnage à chaque lancé de dé.
Niveau 5: Type Attaque, inflige 30HP de dégâts à l’adversaire à chaque lancé de dé.
Niveau 6: Type Attaque/Soutien, inflige 30HP de dégâts à l’adversaire et redonne 20HP à votre personnage à chaque lancé de dé.
Une fois sur le terrain une invocation reste jusqu'à élimination totale des ennemis, vous pouvez invoquer plusieurs créature dans un même combat.